Thomas-neo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut à tous, J' aurais besoin de votre avis sur cette souris. Si certains l'on essayer, donnez-moi vos impression, merci. Je fais un peu de jeu, mais pas non plus enormement, alors est-ce qu' elle tient la route dans ce domaine ? Sachant que je veut de préférence une sans-fil, pas la MX1000 parce qu'il y a tout les cables liés au chargeur (j' ai un portable, mais je le porte jamais, juste une question d'estetique). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 pour la mx1000 il n'y a qu'un seul cable : le cable qui relis le capteur au pc le chargeur tu le branche seulement pour charger la souris sinon tu n'es pas obliger de le laisser dessus (ca fait un cable de moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 MX518/G5 très bonnes. J'ai 2 MX510 et une MX518 et ça roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.