December 4, 200520 yr Bonjour,je voudrais avoir votre avis sur l'upgrade que je vais faire: -ASRock 939 Dual-SATA2 -PowerColor X800 GT 256MO -Amd athlon 64 3200+ (939) Voila,c'est tout pour l'instant plus tard je compte metre une 7800gt! Reste de la config: -1024Mo de ram (PC3200 400MHZ)>>>Compte metre 2048 -2 disque dur MAXTOR>>>120Go et 80Go -1 Graveur DVD BENQ -1 Graveur CD samsung -Alim 350W>>>Sa suffit?????? Voila j'espere ne rien avoir oublier^^ Merci d'avance et a+ Edited December 4, 200520 yr by licorus
December 4, 200520 yr Une alim de 350W risque d'être un poil limite à mon goût (surtout avec une 7800GT) optes pour une alim de marque à 400/450W
December 4, 200520 yr Author Mais pour la config existante c'est bon? (Le temps de recuperer 500euros......)^^
December 4, 200520 yr Pour la config existante, mouais ça peut aller, mais un peu limite, prévois pour l'avenir, et prends un bonne alim puissante, stable et silencieuse.
December 4, 200520 yr Ta config est bien, mais si c'est une alim 350W noname, je ne sais pas si ça passera. Je te conseille une Fortron Green pour à peine 50€.
December 4, 200520 yr Author Je vous remercie,je penserai a changer l'Alimentation! ^^ Encore merci a tous,que les commentaires continus!!!!!!!!!!! Desole,encore une question je voudrais prendre celle la d'alimentation.Est ce que c bon? >>>> http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 Edited December 4, 200520 yr by licorus
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.