licorus Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour,je voudrais avoir votre avis sur l'upgrade que je vais faire: -ASRock 939 Dual-SATA2 -PowerColor X800 GT 256MO -Amd athlon 64 3200+ (939) Voila,c'est tout pour l'instant plus tard je compte metre une 7800gt! Reste de la config: -1024Mo de ram (PC3200 400MHZ)>>>Compte metre 2048 -2 disque dur MAXTOR>>>120Go et 80Go -1 Graveur DVD BENQ -1 Graveur CD samsung -Alim 350W>>>Sa suffit?????? Voila j'espere ne rien avoir oublier^^ Merci d'avance et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Une alim de 350W risque d'être un poil limite à mon goût (surtout avec une 7800GT) optes pour une alim de marque à 400/450W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licorus Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Mais pour la config existante c'est bon? (Le temps de recuperer 500euros......)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Pour la config existante, mouais ça peut aller, mais un peu limite, prévois pour l'avenir, et prends un bonne alim puissante, stable et silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Pour l'instant sa doit être un peu juste quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ta config est bien, mais si c'est une alim 350W noname, je ne sais pas si ça passera. Je te conseille une Fortron Green pour à peine 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licorus Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je vous remercie,je penserai a changer l'Alimentation! ^^ Encore merci a tous,que les commentaires continus!!!!!!!!!!! Desole,encore une question je voudrais prendre celle la d'alimentation.Est ce que c bon? >>>> http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Fortron Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ça va, bonne alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licorus Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Ok merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.