cityy13 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour, carte mère asus A7V . la température du chipset VIA VT82C686 PCIset est à 144° sous speedfan . comment ça se fait et comment puis-je y remédier ? merci de vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Quoi faire ? Changer de sonde . Franchement, si ton chipset était vraiment à 144°, tu ne serais pas ici en traind e nous écrire ce message. C'est la sonde qui déconne, rien de plus. (si t'as pas confiance t'as qu'à toucher le chipset, si ton doit reste coller dessus et qu'il brule, c'est effectivement que la temperature est de 144° ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityy13 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 oui en fait cette température je l'aie depuis que j'ai fait une mise à jour du bios . sinon elle n'apparait pas sous aida32 ou encore everest ; sinon pour la carte mère j'ai 31°C et pour le cpu j'ai 45°C . bon ok donc je m'occupe pas de cette température merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour, carte mère asus A7V . la température du chipset VIA VT82C686 PCIset est à 144° sous speedfan . comment ça se fait et comment puis-je y remédier ? merci de vos réponses . La sonde de ta mobo n'est tout simplement pas reconnue par sppedfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cl Sheppard Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Asus et les sonde c'est pas toujours ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.