Aller au contenu

Accès internet impossible en wifi

Messages recommandés

Salut;

J'ai un soucis avec ma connexion internet en wifi sur mon portable.

Accès modem routeur wifi FREEBOX :keskidit:

Poste fixe : tout OK, il est aussi en wifi... En d'autres termes, il ne s'agit pas d'un problème de paramètres Freebox.

Portable : c'est là que ça déconne.

Avant tout cela, tout fonctionnait parfaitement réseau-partage-internet avec même carte wifi et XPsp2.

Donc, suite à une réinstal de Win XP sp2 (obligé d'y passer), j'ai réinstallé ma carte PCIMCIA Belkin 54g, après qqe galères, ça fonctionne. Enfin, le réseau existe, il est reconnu ; le partage entre mes postes fonctionne (mieux qu'avant d'ailleur).

Le soucis donc vient de l'accès de ce portable à internet ; FireFox IE MSN Antivir enfin, aucun logiciel n'accède au net !!!

Je ne comprends pas, car je n'ai pas eu ce soucis lors de ma première instal.

J'ai cherché sur moults forums, souvent ce pbl apparait mais jamais une solution n'est donnée, c'est pourquoi je fais appel à vos savoirs (car "si tu sais, partage ; si tu sais pas, demande" , je suis ds le second cas :fumer: ).

Ce qui me gonfle le plus c'est que je suis sur qu'il ne s'agit que d'une connerie à cocher qqe part ds. un sous-menu de sous-menu, bien caché.

Enfin, si qq'un peut m'éclairer (avant que je casse mon portable... si c'est possible au bout de plusieurs jours de recherche) je lui en serait reconnaissant.

Merci à vous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...