Banguefu Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonsoir, je viens de me monter une nouvelle config (a8n-e 6600gt amd64 3500+) et je branche mon systeme de son 5.1 (inspire 5500) sur le chipsest audio 7.1 de la carte mere et il se produit des bruits bisares dans les satellites par exemple a chaque fois que mon disque dur travaille ou alors a chaque fois que je bouge la molette de ma souris ou alors quand je reduis ou ouvre une fenetre ! je ne sais pas d'ou sa pourrait venir j'ai pourtant bien verifié touts les branchements ! et meme quand je suis en muet les bruits se produisent ! aussi quand j'étains mon pc les enceintes fon un espece de boom ! donc voila mon probleme en éspérant avoir de votre aide Merci d'avance Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 t'utilises pas des cables blindés (le mieux et d'embobiner tes fils dans du papier alu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ca peut venir direct du chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 t'utilises pas des cables blindés (le mieux et d'embobiner tes fils dans du papier alu). Je viens de tout embaler dans du papier alu les grisillements sont toujours la !! donc je vais voir d'acheter ds cables blindés merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.