uXcoOl Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonsoir, je viens de tourner une petite casacde by moi et j'aimerais la mettre en ligne, le hic, c'est qu'elle fait 101mo pour 30sec... Un pote m'a conseillé virtual dub, mais je n'y comprends absolument rien Vous auriez pas un petit prog bien sympa pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Quel est le format de ta vidéo ? Fait un tour ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Le format de ma vidéo est apparement du .avi, j'ai déjà entendu ce format quelque part, mais je sais plus où... Je vais aller vister ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 pourtant virtual dub c'est très simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonsoir, je viens de tourner une petite casacde by moi et j'aimerais la mettre en ligne, le hic, c'est qu'elle fait 101mo pour 30sec... Un pote m'a conseillé virtual dub, mais je n'y comprends absolument rien Vous auriez pas un petit prog bien sympa pour moi? http://perso.wanadoo.fr/horizonpc/Divx/Vir...virtualdub.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 merci gailuron, plus clair que ça, tu meurs :yaisse: euh.... je viens de faire "save as AVI..." elle est passée de 101mo à 1.20go.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 à refaire faut quand meme utiliser un codec pour compresser ou alors essaye ça: http://www.ripp-it.com/tutos/reencoder.php5 c'est peut etre un peu plus accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Tu n'as pas un autre prog gratos (complètement) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 bah alors uxcool ? je croyais que plus clair que le tuto de gailuron tu mourrais ? Avant de faire save as avi, tu vas simplement dans video, compression et tu choisis un petit codec. vu la taille de ta video, si tu veux garder la même qualité essayes xvid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Il faut choisir compression mode et preciser le codec a utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je ne suis pas mort J'avais pas pigé qu'il fallait choisir un codec... je vais la compresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je ne suis pas mort J'avais pas pigé qu'il fallait choisir un codec... je vais la compresser bah sans codec tu fais du avi vers du super avi, ca sert pas à grand chose, le titre de ton topic comprenant le mot "compresser", il fallait s'attendre à voir apparaître le mot codec ! enfin bref, maintenant tu le sais, bonne compression :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 EDIT: je viens de la compresser c'est nickel 8.9mo Problème: La luminosité de la vidéo est médiocre, je fais comment pour l'augmenter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 luminosité de l'original ou du codec ? je suppose que tu parles de celle compressée. dans ce cas ca depend du codec utilisé. certains permettent ce genre de réglages. mais euh... gailuron t'avait pas donné un bon tuto par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 quel codec ??? tout ça se regle dans les options du codec et si tu veux te rendre compte de la puissance de virtualdub, rajoute des plugins filtres, (dans le tuto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je vais aller voir ton tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Voilà, j'ai 5 vidéos compressées, le prob c'est que j'ai pas de ftp pour les héerbger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 http://dl-a.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ou rapidshare.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 http://dl-a.free.fr/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ou rapidshare.de à fuir comme la peste ! http://www.yousendit.com/ là au moins, c'est clair, propre et net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ou rapidshare.de à fuir comme la peste ! http://www.yousendit.com/ là au moins, c'est clair, propre et net Oh bah moi je propose, ce n'est pas mon problème, je possède deux hébergements payants à 150 Mo chacun où j'y mets ce que je veux. Mais j'ai déjà téléchargé des trucs que des gens ont déposé sur rapidshare et ca marchait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ou son FTP perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Oh bah moi je propose, ce n'est pas mon problème, je possède deux hébergements payants à 150 Mo chacun où j'y mets ce que je veux. Mais j'ai déjà téléchargé des trucs que des gens ont déposé sur rapidshare et ca marchait bien. t'as vu le bordel pour celui qui veut telecharger, avant d'arriver au telechargement ? tout les chemins ? le temps que tu attends avant que ça demarre ? est qu'est ce qui se passe sur la page pendant qu'il te dit d'attendre ??? et tout ça pour 100 Mo sur http://www.yousendit.com/ , t'as rien c'est propre, c'est net et pour 1 Giga ! mais faut pas etre pressé pour les monter c'est simplement mon avis, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 oui c'est vrai que vu de la sorte t'as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.