Aller au contenu

CM CoolDrive 4 VS CoolDrive 6


keneda212

Messages recommandés

bonjour a tous. pour nowel je vais m'offrir un petit dd et je n'ai plus de possibilité que de le mettre dans un emplacement 5"1/4

donc je me suis dit qu'il me faudrai un rack mais si je peux avec un rheobus avec sonde thermique en plus ca serai bien

j'ai rechercher et je suis tomber sur celui la qui m'a l'air bien

http://www.prixdunet.com/details/Cooler_Ma...Drive_4_LHDV04/

mais apres avoir lu un commentaire d'un inpactien sur prixdunet, il dit qu'il regule les ventilos de 9 a 12v

c'est vrai ?

si quelqu'un peux me conseillé sur ce rheobus rack ou m'en conseillé un autre merci :D

EDIT : apres avoir regarde le Cool Drive 6 , il est pas mal aussi mais l'affichage n'a pas l'air terrible.

de plus il se controle par ordinateur ?

par contre il peut faire du 5-12v et est un peu plus court que son frere le cool Drive 4

quelqu'un le possede pour donner son avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut kenny :francais:

j'ai vu ton lien sur le chan :)

je possede ce modele la , il est au niveau du ventilo assez bruyant mais ca reste raisonnable malgré tout c'est sa taille qui bien sur fait le bruit.

je l'utilise depuis presque un an et je n'ai pas eu de soucis. mon disque dur est dedans , temperature environ 30degres stable.

il est bien je trouve car il a une alarme si le ventilo proc n'est pas branché dessus ou ne tourne pas.

côté couleur il y a plusieurs couleurs :dors: ca permet de changer suivant l'humeur !

petit souci au montage du dd dedans attention a ne pas pincer les fils mais sinon c'est cool :)

si tu as d'autres questions tu sais ou me trouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est bon j'ai trouvé : c'est du 7v - 12v (trouver dans le manuel)

je pense que je vais me l'acheter. a moins qu'un personne me conseille mieu :)

j'ai encore quelques questions :

quelqu'un pourrai m'orienté vers un disque dur ne chauffant pas trop en ide

j'ai trouver ca qui m'interesserai : hitachi Deskstar T7k250 160go ide

le truc c'est qu'il faudrai qu'il chauffe peu. de plus ce dd servira en stockage et non avec un systeme dessus

et sinon me faudrai aussi savoir que choisir (sur pclook) pour de la bonne gaine

je voudrai gainer mes cables qui trainent -en gros une gaine qui regroupe pleins de cables dedans)

j'ai vu celle ci : ceci

merci ;):yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...