December 3, 200520 yr J'ai trouvé ce lien sur osnews (osnews.com). Apparament c'est extrait d'un wiki sur l'apparence de Suse 10. Qu'en pensez-vous ? http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=96912&page=5
December 3, 200520 yr C'est pas trop moche, ca apporte de la diversité au monde de l'informatique. Mais je suppose (bien?) que ce n'est pas libre ?
December 3, 200520 yr J'aime vraiment pas les menus démarrer style windows XP, avec juste les applis les plus utilisées disponibles... Si on utilise souvent des applis, on peut les mettre en raccourcis rapide dans la barre des tâche, et puis de toute façon un menu à 2 niveaux (comme sous gnome), c'est presque la même chose sauf qu'on a toutes les applis au lieu d'une petite dizaine... Non moi ce que j'attend vraiment c'est une vrai support de composite : gestion des ombres et déplacement fluide des fenêtres (ça c'est le plus facile, ça existe déjà avec xcompmgr il suffit de copier...), mais aussi une gestion de la transparence intégrée au gestionnaire de fenêtre et simple d'accès (souris, raccourcis clavier...) Ensuite peut-être un peu de gestion de bureau aussi (à la expose macOSX, changement de bureau à la luminocity...) Ce serait déjà cool
December 3, 200520 yr J'aime vraiment pas les menus démarrer style windows XP, avec juste les applis les plus utilisées disponibles... Si on utilise souvent des applis, on peut les mettre en raccourcis rapide dans la barre des tâche, et puis de toute façon un menu à 2 niveaux (comme sous gnome), c'est presque la même chose sauf qu'on a toutes les applis au lieu d'une petite dizaine... Non moi ce que j'attend vraiment c'est une vrai support de composite : gestion des ombres et déplacement fluide des fenêtres (ça c'est le plus facile, ça existe déjà avec xcompmgr il suffit de copier...), mais aussi une gestion de la transparence intégrée au gestionnaire de fenêtre et simple d'accès (souris, raccourcis clavier...) Ensuite peut-être un peu de gestion de bureau aussi (à la expose macOSX, changement de bureau à la luminocity...) Ce serait déjà cool Heu ça existe déjà le gestionnaire de composite intégré dans kde dans le cvs depuis 3.3.2 et en stable depuis kde 3.4
December 3, 200520 yr Heu ça existe déjà le gestionnaire de composite intégré dans kde dans le cvs depuis 3.3.2 et en stable depuis kde 3.4 Ouais, mais j'aime pas vraiment comment c'est géré...
December 4, 200520 yr Salut A voir ces images j'ai activé cette "feature" dans mon kde ce soir . La transparence ça passe, mais les ombres ça fait tous planter :( . Bref sympa mais experimentale, comme le fait remarquer KDE . Pas grave car ça reste un jolie gadget a+
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.