pupuuuce Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonsoir, J'ai acheter une configuration et dans la précipitation du moment je n'ai pas vraiment fait attention a la capacité de mon alim..Je pensais que 400watt suffirait mais je n'en suis plus trop sur.. Mon alim : fortron green power 400watts.. SI je vous donne ma config',pourrez vous me dire si l'alim suffira ? merci carte mere : Gigabyte GA-K8NF9 Ultra processeur : AMD Athlon64 3500+ Socket 939 (Venice) carte graphique : Powercolor X850XT Vivo (elle demande un branchement a l'alim pour le ventilateur) Mémoire : Corsair TwinX 2*512Mo Disques dur : 2* Hitachi deskstar 7k250 160Go SATA 150 lecteur multicarte : Noname ventilateurs : 2* Noiseblocker 12cm SX1 Blue lecteur DVD : Plextor PX 130A graveur DVD : Nec ND4550 rhéobys : Zalmann + un néon + Le boitier (il demande de l'alimentation parcequ'il a l'affichage de température en facade) +clavier/souris Alors ? est ce que mon alimentation va suffire ? Merci d'avance pour vos réponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonsoir, + Le boitier (il demande de l'alimentation parcequ'il a l'affichage de température en facade) Juste un truc l'affichage consomme pas non plus une quantité phénoménal de même pour le ventillo de la CG Oui 400w suffira Ta config tu la acheté? Car je te dirai de pas prendre une X850Xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Oui je pense qussi que ca doit suffire et en plus c'est uen bonne alim ^^ Juste une question ... ton graveur DVD nex ND 4550 il est bien ? car j'ai commandé le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pupuuuce Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Pourquoi ne pas prendre une x850xt ? (de toute facon c'est trop tard,je l'ai déjà... Morbid069 --> je peux pas te dire j'ai pas encore monter l'ordi...désolé ! Ben merci beaucoup,ca me rassure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Pourquoi pas La X850Xt? Car vu son prix il y a bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Tiens, K-Lee, notre MODO préféré (lèche cul inside ) te propose un lien dans sa singnature pour calculer la puissance nécessaire de ton alim... Vas-y faire un saut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pupuuuce Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ben je l'ai payé 279euros...Et meme pas la 6800GT qui est moins puissante est un peu plus cher.. Donc quel carte plus puissante au meme prix ? merci,j'irais voir le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.