nosferatus Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 bonjour je cherche un logiciel qui retanscrit de manière manuscrite, toute parole intelligible prononcée. merci. j'ai pris dragon naturally speaking mais que j'ai du acheter avec d'autres personnes, ce qui nous a permis d'acheter la version complète à 200euros... sinon aille ouille ouille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ca s'appelle un logiciel de reconnaissance vocale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 IBM Via Voice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 En l'état actuel des choses c'est encore cahotique comme programe. Dès que tu veux plus d'un mot à la fois, ça fonctionne moyen (et encore déjà un mot, c'est pas mal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 IBM Via Voice oui y a pas grand chose d'autre, et franchement ce n'est pas terrible.. Teo ta signat n'est pas trop grande?? Ca Flash! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je crois qu'il y a aussi Dragon Naturally Speaking mais j'ne suis pas sûr de l'orthographe ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosferatus Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 merci effectivement dragon est excellent comme logiciel il faut un bon micro pour gagner du temps, autrement, il est excellent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.