Posté(e) le 3 décembre 200519 a bonjour je cherche un logiciel qui retanscrit de manière manuscrite, toute parole intelligible prononcée. merci. j'ai pris dragon naturally speaking mais que j'ai du acheter avec d'autres personnes, ce qui nous a permis d'acheter la version complète à 200euros... sinon aille ouille ouille.... Modifié le 29 avril 200619 a par nosferatus
Posté(e) le 3 décembre 200519 a En l'état actuel des choses c'est encore cahotique comme programe. Dès que tu veux plus d'un mot à la fois, ça fonctionne moyen (et encore déjà un mot, c'est pas mal).
Posté(e) le 4 décembre 200519 a IBM Via Voice oui y a pas grand chose d'autre, et franchement ce n'est pas terrible.. Teo ta signat n'est pas trop grande?? Ca Flash!
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Je crois qu'il y a aussi Dragon Naturally Speaking mais j'ne suis pas sûr de l'orthographe ;-)
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Auteur merci effectivement dragon est excellent comme logiciel il faut un bon micro pour gagner du temps, autrement, il est excellent....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.