Aller au contenu

[LOGICIEL] RESOLU]Lancer programme avec Droit administrateur.

FearBlue

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous !!

Je voudrais savoir comment lancer un programme de facon automatique au lancement de windows avec des droits administrateurs sur un compte limité ???

Le systeme d'exploitation est WinXp SP2.

Merci d'avance :)

Posté(e)

Bonsoir a tous !!

Je voudrais savoir comment lancer un programme de facon automatique au lancement de windows avec des droits administrateurs sur un compte limité ???

Le systeme d'exploitation est WinXp SP2.

Merci d'avance :)

Question 1 : peut tu te connecter en admin le temps de paramétrer ca ?

Posté(e)

Question 1 : peut tu te connecter en admin le temps de paramétrer ca ?

Je precise qu'il s'agit de ma machine,donc j'ai les droits d'administration :)

En aucun cas il ne s'agit de piratage :transpi:

Posté(e)

:mékilékon: :fumer:

le "komic" il a des solutions qui marchent ............. lui ! :nimp:

:kc:

oh mais c'est qu'en plus il voudrait me faire peur !

Alors, pour faire plaisir à ce cher gay luron, en voici une autre : tu fais demarrer, executer, regedit.

ensuite tu vas dans hkey local machine, software, microsoft, windows, current version, run et tu fais clic droit, nouvea, valeur chaine et tu y mets un nom et le chemin de l'application à lancer.

:keskidit:

Posté(e)

:keskidit: joliement essayé :fumer:

mais ! :fou:

bah oui :nimp: il y a un ... mais !

Bonsoir a tous !!

t'as autre chose qui marche ?

:fou:

édit!

black est d'equerre ! evite à present de deformer mon pseudo ! :non:

Posté(e)

t'as autre chose qui marche ?

:fumer:

Je precise qu'il s'agit de ma machine,donc j'ai les droits d'administration :)

Posté(e)

bin si :nimp:

j'ai bien tout lu :non:

le monsieur il a un pc dont il est l'administrateur et en plus, le monsieur, il a une session limité sur ce pc

donc en inscrivant le lancement d'un programme directement dans la base de registre .......... ça marche pas si le programme a besoin de droit administrateur avec mot de passe et identification de l'administrateur

ou alors tu lui explique comment rentrer ça dans hkey local machine, software, microsoft, windows, current version, run :fumer:

c'est bon ? c'est clair ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...