FearBlue Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonsoir a tous !! Je voudrais savoir comment lancer un programme de facon automatique au lancement de windows avec des droits administrateurs sur un compte limité ??? Le systeme d'exploitation est WinXp SP2. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonsoir a tous !! Je voudrais savoir comment lancer un programme de facon automatique au lancement de windows avec des droits administrateurs sur un compte limité ??? Le systeme d'exploitation est WinXp SP2. Merci d'avance :) Question 1 : peut tu te connecter en admin le temps de paramétrer ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearBlue Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Question 1 : peut tu te connecter en admin le temps de paramétrer ca ? Je precise qu'il s'agit de ma machine,donc j'ai les droits d'administration :) En aucun cas il ne s'agit de piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 deja repondu: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1250255 et donc si tu veus lancer ce programme au lancement de la session limité, tu place le raccourcis dans: menu demarrer/tous les progs / demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FearBlue Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 merrrccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beeeauuucccooouuuppppp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 arf chuis grilled spa marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 c'etait peut etre trop technique pour toi ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1252658 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 mouhahahaahahahaha kilékomic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 :mékilékon: le "komic" il a des solutions qui marchent ............. lui ! :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 :mékilékon: le "komic" il a des solutions qui marchent ............. lui ! :kc: oh mais c'est qu'en plus il voudrait me faire peur ! Alors, pour faire plaisir à ce cher gay luron, en voici une autre : tu fais demarrer, executer, regedit. ensuite tu vas dans hkey local machine, software, microsoft, windows, current version, run et tu fais clic droit, nouvea, valeur chaine et tu y mets un nom et le chemin de l'application à lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 joliement essayé mais ! bah oui il y a un ... mais ! Bonsoir a tous !! Je voudrais savoir comment lancer un programme de facon automatique au lancement de windows avec des droits administrateurs sur un compte limité ??? t'as autre chose qui marche ? édit! black est d'equerre ! evite à present de deformer mon pseudo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je voudrais savoir comment lancer un programme de facon automatique au lancement de windows avec des droits administrateurs sur un compte limité ??? t'as autre chose qui marche ? Je precise qu'il s'agit de ma machine,donc j'ai les droits d'administration :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 bin si j'ai bien tout lu le monsieur il a un pc dont il est l'administrateur et en plus, le monsieur, il a une session limité sur ce pc donc en inscrivant le lancement d'un programme directement dans la base de registre .......... ça marche pas si le programme a besoin de droit administrateur avec mot de passe et identification de l'administrateur ou alors tu lui explique comment rentrer ça dans hkey local machine, software, microsoft, windows, current version, run c'est bon ? c'est clair ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 si tu le mets dans hkey current user ca marche pas, dans local machine ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 y a qu'à demander a FearBlue d'essayer quand il repassera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 s'il repasse un jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.