squallix Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 salut, ben vous avez lu le titre du sujet donc voila, comment faut il proceder pour enlever le ventirad d'origine sur a64 3500+ socket 939...... le but etant d'effectuer un ponçage de la base du rad..... j'espère qu'il n'y a pas besoin de démonter la carte maman ??? ..... si vous pouvez garnir vos explications de photos ça serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Défaire les clips tout simplement. Mais avant le faire chauffer un peu avec Prime95 par exemple, la pâte thermique sera plus molle et le ventirad se retirera plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 salut, ben vous avez lu le titre du sujet donc voila, comment faut il proceder pour enlever le ventirad d'origine sur a64 3500+ socket 939...... le but etant d'effectuer un ponçage de la base du rad..... j'espère qu'il n'y a pas besoin de démonter la carte maman ??? ..... si vous pouvez garnir vos explications de photos ça serait super Tu as un locket, tu le fais descendre pour le enlever le crochet de sa base, et tu le refais monter, ensuite tu fais tourner le ventirad comme tu peux, pour que le cpu ne vienne pas avec le ventirad Edit : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socket...N32-SLI_Dlx.pdf C'est bien expliqué ici chapitre 2-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 merci les gars c'est parfais, je viens d'effectuer la manoeuvre, no problem, si ce n'est que vraiment les clips sont assez enervant à remettre voila...... résultats, perte de 3°C en burn...... pas mal pour un simple ponçage ..... tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.