jeey Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Bien le Bonjour/Bonsoir ! Bon, j'ai mis en place un petit réseau Wifi chez moi, avec 3 ordinateurs... (PA D-Link DI-264 et Cartes PCI DWL-G520) Laissons en un de côté car pour l'instant je ne l'utilise pas trop... Par contre, pour les 2 autres (mon poste de travail et mon serveur)... J'ai des sautes de la connexion Wifi... Le petit icône de surveillance du réseau oscille entre "no connect" et "Good"... Y'a-t-il quelque chose à faire pour éviter ces variations ? Mais mon plus gros problème vient de la vitesse de transfert entre les 2 ordis... J'ai une connexion 802.11G et le débit est d'environ 200 ko/s entre les deux ordis... Y'a-t-il quelque chose à faire pour augmenter le débit ??? Merci de me sauver ! Jeey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeey Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 Bon, mes problèmes de connexion/deconnexion sont résolus depuis la désactivation du WEP.... Mais bon, hein... J'aimerai bien le remettre quand même ! Par contre, j'ai toujours un débit de merde de l'ordre de 200 ko/s A l'aide !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.