Posté(e) le 3 décembre 200519 a Bonjours Voila l'installation impeccable, mais aucune application installé. Quand par exemple je veux me rendre dans le dossier /etc ou autre, il me demande d'ouvrir avec une application...je comprend pas PS : je suis nouveau sur linux Merci de votre aide Modifié le 4 décembre 200519 a par takhak
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Salut Quel est le méssage exact stp ? Car ça peut aider si tu pouvais nous le donner :) a+
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Auteur il fait comme sous windows : il demande avec quelle application je veux ouvrire... QUand j'installe un rpm, il me met une erreur me disant qu'il est impossible d'ouvrir la base de donnés dans /lib/.../rpm Je pense que mon install a foiré car comparé au 10.1 il n'y a rien du tout. A l'installe j'ai cocher KD et gnome pour le bureau
Posté(e) le 3 décembre 200519 a L'erreur exacte, avec les mots que tu as lus quand tu as fait ton truc Tu as fais quoi d'ailleurs ? Qu'est ce que tu as esayé d'ouvrir ? Si c'est dans /etc, c'est surement un fichier de conf, à ce moment, là il faut un éditeur de texte genre gedit ou kedit.
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Bonjours Voila l'installation impeccable, mais aucune application installé. Quand par exemple je veux me rendre dans le dossier /etc ou autre, il me demande d'ouvrir avec une application...je comprend pas PS : je suis nouveau sur linux Merci de votre aide Peux tu nous dire comment tu as fait l'installation à partir de quel media (cd, net install, clé usb) Tu parles d'installation de rpm, comment tu fais pour installer ces rpms ?
Posté(e) le 4 décembre 200519 a Auteur Rien ne marché, j'ai reinstaller en copiant les cds sur le disque dur et maintenant impeccable!tout marche trés bien! Désolé et merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.