takhak Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjours Voila l'installation impeccable, mais aucune application installé. Quand par exemple je veux me rendre dans le dossier /etc ou autre, il me demande d'ouvrir avec une application...je comprend pas PS : je suis nouveau sur linux Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut Quel est le méssage exact stp ? Car ça peut aider si tu pouvais nous le donner :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takhak Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 il fait comme sous windows : il demande avec quelle application je veux ouvrire... QUand j'installe un rpm, il me met une erreur me disant qu'il est impossible d'ouvrir la base de donnés dans /lib/.../rpm Je pense que mon install a foiré car comparé au 10.1 il n'y a rien du tout. A l'installe j'ai cocher KD et gnome pour le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 L'erreur exacte, avec les mots que tu as lus quand tu as fait ton truc Tu as fais quoi d'ailleurs ? Qu'est ce que tu as esayé d'ouvrir ? Si c'est dans /etc, c'est surement un fichier de conf, à ce moment, là il faut un éditeur de texte genre gedit ou kedit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrakPlouf Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjours Voila l'installation impeccable, mais aucune application installé. Quand par exemple je veux me rendre dans le dossier /etc ou autre, il me demande d'ouvrir avec une application...je comprend pas PS : je suis nouveau sur linux Merci de votre aide Peux tu nous dire comment tu as fait l'installation à partir de quel media (cd, net install, clé usb) Tu parles d'installation de rpm, comment tu fais pour installer ces rpms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takhak Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Rien ne marché, j'ai reinstaller en copiant les cds sur le disque dur et maintenant impeccable!tout marche trés bien! Désolé et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.