Salimax Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour. J'ai un gros bug avec mon forum phpBB2.0.18 Je suis loggé en tant qu'administrateur, et lorsque je clique sur le lien "Accéder au panneau d'administration", il me déconnecte (le lien connexion réaparait en haut), et m'envoi sur une page de connexion. Je rentre donc mon login / mot de passe, et concidère cela comme si je voulais me logger pour accèder aux forums, et donc me redirige vers l'index. J'ai réessayer plusieurs fois, toujours la meme chose, impossible d'accéder a l'admin. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ca n'a rien a faire dans la section programmation ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je me suis dit que c'étais du php ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Tu as accepté les cookies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bah je ne sais pas, je n'ai touché à rien et lorsque je me suis loggé (avec Firefox), j'ai mis "Retenir le mot de passe". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Dans la barre d'outils de firefox (tout en haut), tu fais outils>options>vie privée>onglet "cookies">tu coches "autoriser les sites web à placer des cookies">ok. Et tu réessayes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Les cookies étaient déjà acceptés, sa ne change rien merci qiand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.