daspecimenhunter Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 bonjours , je viens de parcourir pas mal de forum et je ne trouve pas de solution a mon probleme. j'utilise un pc portable equipé d'une carte wifi 108mb de chez dlink et un routeur de chez dlink. le probleme est que des que j'utilise le reseau ( je surfe du portable) Le portable plante et se bloque et impossible de faire quelque chose a part l'eteindre comme un sauvage!!! dlink ma donné des nouveaux driver mais le probleme n'a pas changer. par contre je trouve bizarre que les pilotes de chez dlink ne soit pas validés par xp. merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 c'est normal windows fait ça dés qu'il ne connait pas un pilote ton pc plante quand tu veux acceder au reseau ... accéder à un autre pc d'un reseau chez toi ??? faudrait etre plus precis si c'est ça, faut partager des dossiers sur chaques pc et y lancer l'assistant de configuration reseau sur chacun des pc tu as un tres bon tuto en haut de la page de la section: Epinglé: >>>> Tutorial & Meilleurs Liens <<<< ou il plante seulement quand tu veux aller sur internet faudrait peut etre envisager autre chose que le materiel spys et autres malwares http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241....=0entry867128 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daspecimenhunter Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Zn faite le pc plante des que je reste un petit moment sur internet.. ce probleme ne se passe pas si j'utilise la carte wifi integrée du portable.ma config est : un pc de bureau auquel est connecté un routeur dlink et a ce routeur une cbox un pc portable avec une carte dlink. ce plantage n'intervient que lorsque j'utilise la carte wifi. par contre le reseau marche tres bien (hormi ce plantage) et le partage de fichier aussi; j'ai eu aussi un plantage lors d'un tlechargement de donner entre les 2 pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 installe ces MAJ sur le portable: http://www.microsoft.com/downloads/details...F0-C25C9DE0ACE9 et ensuite: http://www.microsoft.com/downloads/details...ee-1459234f4483 par contre tu as peut etre aussi un conflit entre le WIFI integré de ton portable et la carte d-link dans le gestionnaire de periph, désactive la carte intégrée, (pas désinstallé hein !! ), et seulement ensuite refait l'install de ta carte d-link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daspecimenhunter Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 j'ai telecharger les MAJ Windows mais mon pc etait deja mis a jours; Par contre j'ai desactivé la carte interne wifi et ca plante toujours autant. meme sans aller sur internet ou tranferer des données par le reseau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 si tu utilise l'utilitaire livré avec la carte wifi, désactive le et laisse windows gérer le wifi (dans reseau / propriété de de connection sans fils / configuration --> "utiliser windows pour gérer le sans fil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daspecimenhunter Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 le probleme doit etre resolu car plus de plantage. j'ai desintallé la carte wifi puis reinstallé en prenant soin de desactivé la carte interne. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 ça paraissait tellement logique ................. par contre tu as peut etre aussi un conflit entre le WIFI integré de ton portable et la carte d-link ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.