Posté(e) le 3 décembre 200519 a Salut, D abord la config : Proc : XP 2100+ CM : MSI KT3 Ultra 2-c RAM : 1Go de Kingston PC3200 mais la CM ne gere pas plus que la 2700. CG : un tromblon de l an 40. Voila, mon souci : - le Proc n est pas overclockable. - la CM gere que le AGP 4X. Donc pourriez vous me conseiller un CG qui exploiterait au mieux ce cheval de course ? Les Cartes 6600 ou 6800 ou equiv. chez ATI utilise-t-elle serait elle bridee par le bus AGP en 4X ? si vous avez un lien la dessus, je suis prenneur. Sinon, selon le contructeur (voir le lien), la CM ne gere pas de CPU recent. http://www.msi.com.tw/program/products/mai...?UID=357&kind=1 Y a t il quelqu un qui a monte un CPU recent sur cette CM, parce que je pourrais eventuellement acheter un cpu plus recent. Merci, david,
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Un conseil attends un peu et passe à l'A64 Sa te fera une upgrade de CM, CG et proco (on peut garder le reste )
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Une Gf4 Ti4200 ^^ Mais bon j attendrais de racheter une config en 939 aussi.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.