latruite Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Salut.. jvoudrais m'acheter cette aprem du plexi, n'y connaissant rien je fait donc appelle a vous. Je dois faire un capot pr un boitier Desktop ainsi que le fond qui servira a l'emplacement des divers cartes (emplacement des connetiques). Bien sur le plexi va devoir etre chauffé/coupé/plié...Quelle epaisseur choisir si bien sur il en existe plusieurs ds le "leroy merlin" a coté de chez moi ? Des conseils sur le choix et les tarifs que jvais pouvoir trouver, plutot casto ou leroy merlin, voir bricomarché? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Perso j'ai pris du 5mm et c'est très bien mais si tu conte le plié... La plaque de 1m * 50cm 15€. Ca fait un peu cher mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Oui c'est aussi ce que j'ai vu chez le Roy Merlin Y a t'il une difference de qualité sur les models couleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 si c'est la meme matiere et la meme épaisseur alors non il n'y a pas de différence ( à mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 pour ton cas... je pense qu'il te faudrait du 5mm. Le 3mm risquerait de s'affesser (dsl pour l'orthographe) vu la surface qu'il te faut (si le plexi avait été à la vertical il n'y aurait pas eu de problemes... comme l'intégration d'une fenetre sur une facade latéral par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.