firestar Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour je voudrais m'acheter un pc a environ 600 - 700 euro bien sure je le monterai moi-meme et non acheté en grande surface je suis un fan de montgallet car habitant en banlieue je suis plutot un joueur occasionné mais aimant le graphisme de qualité et un fan de montage video je voudrais un pc comme meme performant Je n'ai pas besoin de carte mère car j'ai acheté L'asrock 939dual sata2 Je n'ai pas besoin de clavier + souris et non plus de haut parleur car j'ai un 2.1 chez moi aussi j'aimerai avoir un boitier avec alim un peu façon tuning aussi pas besoin de lecteur car j'ai un graveur DVD nec 3520AW que me conseillez vous comme materiel? aussi je voudrais savoir si l'opteron 144 socket 939 s'o/c bien? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 tout d'abord, oui l'opteron 144 s'o/c bien en general Fan de montage.... dual core? Pour l'alim, sa ne vaut pas le cout de claquer pas mal de thune, dans un led, surtout que tu es censé regarder le Pc de face, et non de dos ^^, m'enfin, les hyper sont belles je crois. 1DD 250 Go sata II 90€ Ram: si o/c je n'ai pas de modele ne tete.. mais tu vas avoir des hauts FSB, donc on va tapper dans Le chip TCCD. On reserve 180€ pour laRam. Proco: 144 160€ Ventirad : Xp 120 + ventilo 55€ Boitier: thermal take shark a 110€ Alim: 105€, je n'ais pas de modele en tete... Prix du net est down chez moi. Rapide et de tete.. on va attendre d'autres plus reveillés que moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 j'ai cherché le amd opteron sur montgallet je ne l'ai pas trouvé ou puis aller l'acheté? aussi je te remercie de tes réponse et je voudrais savoir ton avis sur cette config Amd opteron 144 167€ GEIL Pc3200 2 x 512Mo 96€ 1DD 250 Go sata II 90€ Asus EN6600 Geforce 6600GT silencer 166€ ce n'est plus la peine que j'achete un boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 tout d'abord, oui l'opteron 144 s'o/c bien en general Fan de montage.... dual core? Pour l'alim, sa ne vaut pas le cout de claquer pas mal de thune, dans un led, surtout que tu es censé regarder le Pc de face, et non de dos ^^, m'enfin, les hyper sont belles je crois. 1DD 250 Go sata II 90€ Ram: si o/c je n'ai pas de modele ne tete.. mais tu vas avoir des hauts FSB, donc on va tapper dans Le chip TCCD. On reserve 180€ pour laRam. Proco: 144 160€ Ventirad : Xp 120 + ventilo 55€ Boitier: thermal take shark a 110€ Alim: 105€, je n'ais pas de modele en tete... Prix du net est down chez moi. Rapide et de tete.. on va attendre d'autres plus reveillés que moi ^^ +1 pour le boitier lol Sinon la RAM tout le monde conseil de la Twinmos +1 pour le DD +1 pour la carte graphique je pense qu'elle sera suffisante pour l'usage que tu comptes en faire. Et l'AMD opteron je ne connait pas Voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Franchement DébutantCoco, tu penses que tu vas l'aider avec tes "tout le monde conseille" etc. On dirait un mouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Pour le disque dur prend un samsung 200Go spin point Sata II 110€, c'est le plus performant/silencieux, mieux que les hitachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.