tonkin Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 slt comment baisser le ht a 3 dans le bios de cette cm? je trouve pas de commande ht ...par quoi cela pourrais etre remplacé event? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 slt comment baisser le ht a 3 dans le bios de cette cm? je trouve pas de commande ht ...par quoi cela pourrais etre remplacé event? Salut tonkin C'est marrant de t'aider pour ça C'est SB to NB Frequency dans Advanced Chipset settings, tu le mets a 600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 et ca sert a quoi de baisser ? (question de noob) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 et ca sert a quoi de baisser ?(question de noob) Il est d'origine a 1000 mhz, ce chiffre résulte de la multiplication du coeff HTT et du FSB. Pour monter le FSB, il faut que le HTT reste dans les 1000, donc a 300 mhz on mettre le HTT a 3 : 300 x 3 = 900 HTT 500 on le mettra 2 : 500 x 2 = 1000 HT EcT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonkin Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 et ca sert a quoi de baisser ?(question de noob) Il est d'origine a 1000 mhz, ce chiffre résulte de la multiplication du coeff HTT et du FSB. Pour monter le FSB, il faut que le HTT reste dans les 1000, donc a 300 mhz on mettre le HTT a 3 : 300 x 3 = 900 HTT 500 on le mettra 2 : 500 x 2 = 1000 HT EcT... merci du tuyau je connais pas du tout ces bios baisser le ht sert a monter en frequence sorte de desincronisation ...en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelusknight Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 moi jai un soucie avec cette carte mere car des que je met la 2 eme carte graphique( 2x 7800 gtx) le pc mrd, jai donc envoyer un mail a asus il mon dit que cetait a cause du bios qui sont pas au point CM TROP RECENTE il mont dit d'attendre une mise a jour qui corrigeras cela arf pas encore en sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonkin Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 slt comment baisser le ht a 3 dans le bios de cette cm? je trouve pas de commande ht ...par quoi cela pourrais etre remplacé event? Salut tonkin C'est marrant de t'aider pour ça C'est SB to NB Frequency dans Advanced Chipset settings, tu le mets a 600. ben non ca marche pas je peux regler de 200 a 300 sur cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 slt comment baisser le ht a 3 dans le bios de cette cm? je trouve pas de commande ht ...par quoi cela pourrais etre remplacé event? Salut tonkin C'est marrant de t'aider pour ça C'est SB to NB Frequency dans Advanced Chipset settings, tu le mets a 600. ben non ca marche pas je peux regler de 200 a 300 sur cette fonction Cherche dans cette section, t'as une option qui se règle de 200 en 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.