Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] boot impossible apres arret

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ,

voila j'ai un gros probleme , des que je demarre Windows soit il lance CHKDSK ou soit je ne peux tout simplement pas booter ! donc j'ai fini par formater mon disque , je reinstalle tous mes programme , j'arrive a redemarrer mon pc , je finit par l'arreter et le lendemain meme galere , il ne boot plus !

et comme ca depuis 1 semaine

Je ne sais pas si cest une erreur logicielle ou materielle !

D'autant plus que quand, une fois que je ne peux plus booter , je branche mon DD sur un autre PC , a partir du poste de travail ma partition est presente mais je n'arrive pas a y accceder !

Si vous pouviez m'aider, si vous connaissez une manoeuvre a effectuer sur le disque , je possede Partition Magic 8 .

Merci

Posté(e)

Après extinction du PC , le formatage est indispensable pour pouvoir le réutiliser .

;)

... ha non ?

;)

Posté(e)
  • Auteur

Tu pourrai m'expliquer le sens de ton post ?

Après extinction du PC , le formatage est indispensable pour pouvoir le réutiliser .

:sucre:

... ha non ?

:transpi:

Posté(e)

Bonjour ,

voila j'ai un gros probleme , des que je demarre Windows soit il lance CHKDSK ou soit je ne peux tout simplement pas booter ! donc j'ai fini par formater mon disque , je reinstalle tous mes programme , j'arrive a redemarrer mon pc , je finit par l'arreter et le lendemain meme galere , il ne boot plus !

et comme ca depuis 1 semaine

Je ne sais pas si cest une erreur logicielle ou materielle !

D'autant plus que quand, une fois que je ne peux plus booter , je branche mon DD sur un autre PC , a partir du poste de travail ma partition est presente mais je n'arrive pas a y accceder !

Si vous pouviez m'aider, si vous connaissez une manoeuvre a effectuer sur le disque , je possede Partition Magic 8 .

Merci

si tu viens de formater, bin recommence .............. mais proprement et en oubliant partition magic :francais:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm

Posté(e)

si tu viens de formater, bin recommence .............. mais proprement et en oubliant partition magic :francais:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm

c'est clair, pour avoir longtemps utilisé partition magic, je peux affirmer que c'est un outil idéal pour partitionner mais pas pour formatter.

Pour formatter , rien de tel que windows.

Par contre, ne pas choisir le formattage rapide dans le cas présent (s'il n'est pas rapide c'est qu'il y a une raison, je vous laisse deviner)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.