cmaerten Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour , voila j'ai un gros probleme , des que je demarre Windows soit il lance CHKDSK ou soit je ne peux tout simplement pas booter ! donc j'ai fini par formater mon disque , je reinstalle tous mes programme , j'arrive a redemarrer mon pc , je finit par l'arreter et le lendemain meme galere , il ne boot plus ! et comme ca depuis 1 semaine Je ne sais pas si cest une erreur logicielle ou materielle ! D'autant plus que quand, une fois que je ne peux plus booter , je branche mon DD sur un autre PC , a partir du poste de travail ma partition est presente mais je n'arrive pas a y accceder ! Si vous pouviez m'aider, si vous connaissez une manoeuvre a effectuer sur le disque , je possede Partition Magic 8 . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Après extinction du PC , le formatage est indispensable pour pouvoir le réutiliser . ... ha non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmaerten Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Tu pourrai m'expliquer le sens de ton post ? Après extinction du PC , le formatage est indispensable pour pouvoir le réutiliser . ... ha non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Tu pourrai m'expliquer le sens de ton post ? Sens Interdit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour , voila j'ai un gros probleme , des que je demarre Windows soit il lance CHKDSK ou soit je ne peux tout simplement pas booter ! donc j'ai fini par formater mon disque , je reinstalle tous mes programme , j'arrive a redemarrer mon pc , je finit par l'arreter et le lendemain meme galere , il ne boot plus ! et comme ca depuis 1 semaine Je ne sais pas si cest une erreur logicielle ou materielle ! D'autant plus que quand, une fois que je ne peux plus booter , je branche mon DD sur un autre PC , a partir du poste de travail ma partition est presente mais je n'arrive pas a y accceder ! Si vous pouviez m'aider, si vous connaissez une manoeuvre a effectuer sur le disque , je possede Partition Magic 8 . Merci si tu viens de formater, bin recommence .............. mais proprement et en oubliant partition magic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 si tu viens de formater, bin recommence .............. mais proprement et en oubliant partition magic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm c'est clair, pour avoir longtemps utilisé partition magic, je peux affirmer que c'est un outil idéal pour partitionner mais pas pour formatter. Pour formatter , rien de tel que windows. Par contre, ne pas choisir le formattage rapide dans le cas présent (s'il n'est pas rapide c'est qu'il y a une raison, je vous laisse deviner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.