Aller au contenu

[LOGICIEL] boot impossible apres arret

cmaerten

Messages recommandés

Bonjour ,

voila j'ai un gros probleme , des que je demarre Windows soit il lance CHKDSK ou soit je ne peux tout simplement pas booter ! donc j'ai fini par formater mon disque , je reinstalle tous mes programme , j'arrive a redemarrer mon pc , je finit par l'arreter et le lendemain meme galere , il ne boot plus !

et comme ca depuis 1 semaine

Je ne sais pas si cest une erreur logicielle ou materielle !

D'autant plus que quand, une fois que je ne peux plus booter , je branche mon DD sur un autre PC , a partir du poste de travail ma partition est presente mais je n'arrive pas a y accceder !

Si vous pouviez m'aider, si vous connaissez une manoeuvre a effectuer sur le disque , je possede Partition Magic 8 .

Merci

Bonjour ,

voila j'ai un gros probleme , des que je demarre Windows soit il lance CHKDSK ou soit je ne peux tout simplement pas booter ! donc j'ai fini par formater mon disque , je reinstalle tous mes programme , j'arrive a redemarrer mon pc , je finit par l'arreter et le lendemain meme galere , il ne boot plus !

et comme ca depuis 1 semaine

Je ne sais pas si cest une erreur logicielle ou materielle !

D'autant plus que quand, une fois que je ne peux plus booter , je branche mon DD sur un autre PC , a partir du poste de travail ma partition est presente mais je n'arrive pas a y accceder !

Si vous pouviez m'aider, si vous connaissez une manoeuvre a effectuer sur le disque , je possede Partition Magic 8 .

Merci

si tu viens de formater, bin recommence .............. mais proprement et en oubliant partition magic :francais:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm

si tu viens de formater, bin recommence .............. mais proprement et en oubliant partition magic :francais:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm

c'est clair, pour avoir longtemps utilisé partition magic, je peux affirmer que c'est un outil idéal pour partitionner mais pas pour formatter.

Pour formatter , rien de tel que windows.

Par contre, ne pas choisir le formattage rapide dans le cas présent (s'il n'est pas rapide c'est qu'il y a une raison, je vous laisse deviner)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...