Aller au contenu

anti spyware


ceyard

Messages recommandés

;) salut tout le monde

j'ai un serieux probleme,j'ai un putain de fond d'ecran rouge avec un rectangle au milieu clignotant avec indiquer danger spyware, donc analyse complete du systeme anti virus et anti spyware, et la que dale je n'arrive pas a virer cette merde alor si quelqun pourrait m'aider je lui dit merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien un fond d'écran alors c'est que c'est une page web qui se charge en fond.

Pour vérifier tu va dans le gestionnaire des tâches (windows ?) en faisant ctrl+shift+echap et dans les processus tu vire iexplore.exe (souvent utilisé par les spywares) mais si tu est sous IE il fermera cette fenêtre ;)

Si ce n'est pas le cas, ben je cherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien un fond d'écran alors c'est que c'est une page web qui se charge en fond.

Pour vérifier tu va dans le gestionnaire des tâches (windows ?) en faisant ctrl+shift+echap et dans les processus tu vire iexplore.exe (souvent utilisé par les spywares) mais si tu est sous IE il fermera cette fenêtre ;)

Si ce n'est pas le cas, ben je cherche ;)

merci de ta reponse mais la manip je l'ai deja fait ,resultat retour sur mon ancien papier-paint mais sans les icones et tout le reste alors?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...