Aller au contenu

bonne alim pour o/c

KosmiK01

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais d'apres le comparatif elle fait parite de celle a eviter a tout prix et en plus je ne veut pas metre + de 80€a peut pret (sauf si y'a la mailleure alim au monde a 81€ biens sur!!)

Posté(e)

Si tu sait déjà laquelle tu va prendre par rapport au comparatif, pourquoi tu demandes ?

Sinon, je conseille la Fortron Green à peu près à tout le monde, mais niveau overclocking je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut.

Posté(e)

La forton green a l'air de s'en sortir pas mal.

Je viens de regarder un truc.. moi qui avait negliger l'alim au debut.. ma noname n'a qu'une variation de 0.2V du 12V avec un Vcore a 1.48.. finallement elle n'est pas si a chiée :) par rapport a celles des test

Posté(e)

OCZ Modstream a éviter, mais la Powerstream c'est de la balle :francais:

Oui tout le monde dit que les PowerStream sont les meilleurs alims (d'ailleur la plupart des record sont fait avec cette alim mais on disait aussi que la modstream etait une tres bonne alim et voulois que maintenant le test de matbe dit le contraire ....

ModStream a evite ... Je suis pas sur moi, je la trouve tres bien la mienne ceux qui t on dit ca sont surement tombe sur une mauvaise serie.

Bah va voir le test de matbe.com ... 'cets au niveau de stensions qu'elle n'est pas terrible et a mon avis ca tu ne l'a pas testé :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...