KosmiK01 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour a tous, Je ne sais pas trop quelle est la meilleure alim pour o/c j'etais parti sur la Antec neopower 480 mais je viens de voir un comparatif de 26 alim ( sur le site de matbe: http://www.matbe.com/articles/lire/260/com...tions/page1.php ) et elle serait depassé , la hiper r type aussi apparamment alors je ne sais vraiment plus quoi prendre Merci d'avance de vos proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Pour overclocker je dirai une bonne OCZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 oui mais d'apres le comparatif elle fait parite de celle a eviter a tout prix et en plus je ne veut pas metre + de 80€a peut pret (sauf si y'a la mailleure alim au monde a 81€ biens sur!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Si tu sait déjà laquelle tu va prendre par rapport au comparatif, pourquoi tu demandes ? Sinon, je conseille la Fortron Green à peu près à tout le monde, mais niveau overclocking je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 OCZ Modstream a éviter, mais la Powerstream c'est de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 La forton green a l'air de s'en sortir pas mal. Je viens de regarder un truc.. moi qui avait negliger l'alim au debut.. ma noname n'a qu'une variation de 0.2V du 12V avec un Vcore a 1.48.. finallement elle n'est pas si a chiée :) par rapport a celles des test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ModStream a evite ... Je suis pas sur moi, je la trouve tres bien la mienne ceux qui t on dit ca sont surement tombe sur une mauvaise serie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 OCZ Modstream a éviter, mais la Powerstream c'est de la balle Oui tout le monde dit que les PowerStream sont les meilleurs alims (d'ailleur la plupart des record sont fait avec cette alim mais on disait aussi que la modstream etait une tres bonne alim et voulois que maintenant le test de matbe dit le contraire .... ModStream a evite ... Je suis pas sur moi, je la trouve tres bien la mienne ceux qui t on dit ca sont surement tombe sur une mauvaise serie. Bah va voir le test de matbe.com ... 'cets au niveau de stensions qu'elle n'est pas terrible et a mon avis ca tu ne l'a pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Modstream Sinon une bonne Hiper Type R 480W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ba OCCT il est tout plat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Modstream Sinon une bonne Hiper Type R 480W Ba OCCT il est tout plat ^^ Bah allez voir le test de matbe.com ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 J'ai toujours entendu dire que les OCZ étaient les meilleurs alim pour overclocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 J'ai une OCZ ModStream 520W et j'en suis très content. Oui, le 12V est un peu faible et bouge un peu (+- 0.2V) mais les autres tensions sont nickel chrome : +3.3 : 3.30+-0.00V +5 : 4.97+-0.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 J'ai toujours entendu dire que les OCZ étaient les meilleurs alim pour overclocker. C'est ce que j'ai dit plus haut et ce sont les series PowerStream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Les ModStream sont pas mauvaises non plus. Simplement ils ont fait que comprarer les rails 12V... Alors que le 3.3 et le 5 sont super importants pour le proc et la ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.