wincroc Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 j'ai deja mes waterblock mais sur un chipset 754, ma futur carte est une 939 sur s'il ne sont pas adaptable je devrait en acheter d'autre. vous pouvez me conseiller dans ce cas par contre ! +1 Prends une 1048 ou mieux, une laing DDC Alors toi tu serai d'avis de rajouter une pompe 'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Non Tu en prends une suel mais uen des deux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincroc Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ah, ok j'avais pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Pourquoi acheter une autre pompe alors que la tienne peut trés bien le faire,la preuve elle fonctionne deja sur ton systeme actuel, enfin c'est toi qui vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincroc Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Pourquoi acheter une autre pompe alors que la tienne peut trés bien le faire, enfin c'est toi qui vois. je ne vais pas acheter une autre pompe , je garde la mienne ! elle marche tres bien avec le systeme actuel depuis 1 ans alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Oups!! j'ai edité en meme temps........ Tu connais les caracteristiques du wb actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincroc Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 celui la pour le PU : wb et meme style pour chipset carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Il sont compatibles pour du 939 alors tu peux les réutiliser , enfin faut voir pour le chipset suivant ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincroc Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 donc, si je resume, pour l'instant je pars la dessus : ordi --> radiateur --> radiateur --> reservoir --> reservoir --> pompe --> ordi car certains pense que ca devrai marcher ou alors : ordi --> radiateur --> radiateur --> reservoir --> pompe --> ordi autre chose a quoi j'ai pense cette nuit dite moi votre avis CPU--->Chipset --> radiateurA ---> reservoir A ---> pompeB HDD ---> CG ---> radiateurB ---> reservoirB--->pompeB Vu que j'ai deux radiateur et deux resservoirs, j'ai donc juste une petite pompe a ajouter non ? c'est peut etre idiot comme idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ordi --> radiateur --> radiateur --> reservoir --> reservoir --> pompe --> ordi Si tu y tiens,tu peux faire ça a condition que les deux réservoirs fonctionnent par gravitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincroc Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ordi --> radiateur --> radiateur --> reservoir --> reservoir --> pompe --> ordi Si tu y tiens,tu peux faire ça a condition que les deux réservoirs fonctionnent par gravitation. c'est a dire ? par gravitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je suppose que c'est l'un en dessous de l'autre Mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je suppose que c'est l'un en dessous de l'autre Mais pas sur Oui c'est çà, il ne faut pas que les reservoirs soient sous pression. Si tu rajoutes des wb tu peux envisager un circuit // avec une seule pompe mais cela t’obliges a sortir 3 tuyaux de ton PC pour aller vers ta watercase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincroc Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 3 tuyaux ? pourquoi ? et si je fais vraiment 2 circuit séparé, je n'ai plus le pb des reservoirs en gravitation ? J'ai juste a trouvé une ptite pompe a 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Tu as bien dit que tu voulais faire une watercase (c’est un boîtier ou se trouve uniquement la pompe, rad, réservoir) alors si tu mets deux circuits séparés avec deux pompes ,c’est quatre tuyaux qui sortiront de ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincroc Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 je vous remercie pour tous vos conseils, je vais maintenant m'attaquer serieusement au caisson avec la scie sauteuse. Bon dimanche, je vous mettrai la photos en ligne une fois terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 je vous remercie pour tous vos conseils, je vais maintenant m'attaquer serieusement au caisson avec la scie sauteuse.Bon dimanche, je vous mettrai la photos en ligne une fois terminé. Tu rèves coco, tu mets les photos au jour le jour, avec l'avancement du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincroc Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 pas de probleme, certaine piece sont encore en commande comme le proco, la CM ..... des que je m'y attaque, je vous enverrai regulierement des photos alors. En tout cas, merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincroc Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 je veux bien vous envoyer une photo de l'avancement mais comment inserer une photo. Si je clique sur l'icone pour ca, il me demande l'url complete, mais l'image est sur mon C donc est ce qu'elle sera rapatrié automatiquement ou faut elle la placer dans un endroit en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 heberge ton image ici : http://www.imageshack us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincroc Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 donc voici le debut de chantier de ma watercase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Et bien, sa s'annonce bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincroc Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 merci, du compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincroc Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 voici une photo apres peinture, je ferai une meilleure photo demain soir car là, je ne pouvais pas y toucher car pas seche lol !!! ca avance !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wincroc Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 donc voici mon bébé fini : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.