Posté(e) le 2 décembre 200519 a Voila mon ventilo est entrain de rentre l ame et je voudrai savoir ce qe vous me proposiez pour aller sur cette carte
Posté(e) le 2 décembre 200519 a En aircooling, je dirais un Arctic Cooling Nvidia Silencer 6 (Rev.2). Après en watercooling, je laisse ma place aux connaiseurs
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Auteur Petit soucis c'est que aucun kit nv silencer est compatible avec ma carte graphique donc ce n'est pas possible J'avais penser au kit zalman Qu'en pensez vous ?
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Petit soucis c'est que aucun kit nv silencer est compatible avec ma carte graphique donc ce n'est pas possible Ha ? Justement le nv silencer 6 rev2 est désormais compatible 6600GT, la tienne à quoi d'exceptionnelle ?
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Petit soucis c'est que aucun kit nv silencer est compatible avec ma carte graphique donc ce n'est pas possible Ha ? Justement le nv silencer 6 rev2 est désormais compatible 6600GT, la tienne à quoi d'exceptionnelle ? ROFL +1
Posté(e) le 3 décembre 200519 a Auteur Ma carte a quoi d'exeptionnelle C'est une leadtek et c'est bien preciser sauf les leadtek ou peut etre compatible avec les GPU 6600GT mais pas la carte LEADTEK excusez moi j avais pas preciser ma marque avant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.