ChRom Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Voila mon ventilo est entrain de rentre l ame et je voudrai savoir ce qe vous me proposiez pour aller sur cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 En aircooling, je dirais un Arctic Cooling Nvidia Silencer 6 (Rev.2). Après en watercooling, je laisse ma place aux connaiseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Petit soucis c'est que aucun kit nv silencer est compatible avec ma carte graphique donc ce n'est pas possible J'avais penser au kit zalman Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Zalman VF-700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Petit soucis c'est que aucun kit nv silencer est compatible avec ma carte graphique donc ce n'est pas possible Ha ? Justement le nv silencer 6 rev2 est désormais compatible 6600GT, la tienne à quoi d'exceptionnelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Petit soucis c'est que aucun kit nv silencer est compatible avec ma carte graphique donc ce n'est pas possible Ha ? Justement le nv silencer 6 rev2 est désormais compatible 6600GT, la tienne à quoi d'exceptionnelle ? ROFL +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Zalman VF-700 oui!!! tout cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Ma carte a quoi d'exeptionnelle C'est une leadtek et c'est bien preciser sauf les leadtek ou peut etre compatible avec les GPU 6600GT mais pas la carte LEADTEK excusez moi j avais pas preciser ma marque avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.