Tetraric Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour, Voilà ma vieille Canon venant de trépasser, je voudrais la remplacer par une nouvelle (logique), mais avec le flot de nouveauté je suis comme beaucoup perdu. En sachant que j'ai besoin d'une imprimante pour 65% de bureautique et 35% de sortie photo, qu'elle serait à votre avis le meilleur choix avec un budget max de 150 €. Je vous remercie pour vos précieux conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityy13 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 salut, première fois que j'essaye de donner un conseil mais moi j'ai une HP psp 2610 , scanner + fax + photocopie . tout en 1 quoi avec port éthernet . ça marche super , bon payée 400 euro l'année dernière . Moi je te conseillerai une HP psc 2355 : lien vers spécifications psc 2355 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm17 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Je dirais une Canon IP4200 : - Cartouches séparées - Qualité Canon - Fiabilité déjà éprouvée de la IP4000 plus ancienne - 4 cartouches séparées - Module d'impression sur cd - Faible coùut des cartouches @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Je dirais une Canon IP4200 :- 4 cartouches séparées 5 cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetraric Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Merci pour vos conseils, c'est sympa à vous. J'avais repéré la Canon (mais Ip 4200 ou 5200?) Sinon que pensez-vous de l'Epson R300 ? Voilà merci bien. Je m'en fais yeuter du coté de HP. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetraric Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour, Pas d'autres suggestions, un peu d'aide s'il vous plait. Merci par avance à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 J'ai lu un test (sur hardware.fr ou sur toms) et d'apres eux la canon est vraiment génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.