mangoo30 Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Bonjour, Ma question va vous sembler idiote, mais nouveau sur pcinpact et néophyte en informatique. The question : Je posséde un PC de bureau et un portable tous deux sous Windows XP . J'ai une connection internet ADSL avec modem ALCATEL speed touch USB et je voudrais pouvoir partager la connection avec mon portable avec un systeme sans fil WI-FI ( pour une portée d'environ 50 métres - terrasse et jardin compris ) Quel est donc le matériel que je dois acheter pour cet équipement et quel budget ? Merci de me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 qu'est ce tu fou dehors avec cette chaleur t'es pas un peu fada cevenol ??? Une carte Wi-fi PCI pour ton pc desktop dans les 50€ (ou moins) devrait amplement faire l'affaire. Pas de SAB à nîmes ou autre magasin sur Ales ou montpeliier commandes sur www.rue-hardware.fr/prix car la difference de prix est enormmmmmeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 quoique non sab nîmes vends du MSI Wifi PCI avec antenne 38€ donc ça devrait faire l'affaire sans trop te ruiner, sur ales même sur que tu te ruineras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.