Aller au contenu

Nouvelle fonctionnalités Gmail


Messages recommandés

Bonjour à tous

un petit mot pour vous parler d'une nouvelle fonctionnalité que j'attendais depuis longtemps, et donc, je l'adore!

Gmail permet depuis peu de personnaliser son adresse sortante...

c'est à dire que vous pouvez très bien envoyer un email par Gmail tout en faisant croire que vous l'avez envoyé par un autre compte.

Ceci est fort pratique si vous désirez prendre les 2,7 Go (and counting) de Gmail comme votre adresse email principale, ceci, en ne changeant pas les habitudes de tous vos contacts pour leur demander de changer votre email dans leur contacts!

Pour l'instant, la fonctionnalité ne semble pas encore traduite, ce qui devrait bien sûr venir bientôt.

Vous devez donc changer votre compte Gmail en anglais (ou autre langue, peut-être déjà traduite? pour peu que vous la connaissez :cinq: )

Vous pourrez ensuite suivre les explications de gmail que vous traduirez en anglais... (oui, en effet, Gmail traduit d'abord l'aide et ensuite les fonctionnalités... vaut mieux ça que l'inverse, en cas de problème, non?)

Si vous avez un problème avec la belle langue de Shakespeare, je peux la traduire pour vous, par simple demande.

Loupi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...