mwbp Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 juste pour savoir si tout ce fait automatiquement ... ou il ya a reglé.. ma ram est dans ma signature et a cpu-z jai ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Hum, elle devrais être en CAS 2.0, va voir ton ton bios si les timings sont réglés en "By SPD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mwbp Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 je nai pas trouvé "by spd alors jai mis reglage manuel javais le choix entre 3; 2.5;ou2 jai mis 2 et acpu-z ca donne ca sur la notice c'est noté ca "Ces barettes offre des temps de lantence constants : CAS# Latency (tCAS) = 32 RAS# to CAS# delay (tRCD) = 3, RAS# Precharge (tRP) = 3, Cycle Time (Tras) = 8, Bank Cycle Time (Trc) = T1. Ces deux barretes sont certifiée 100% compatible marque/marque et garantie à vie par CORSAIR." mais bon c'est cho a dechifrer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 je nai pas trouvé "by spd alors jai mis reglage manuel javais le choix entre 3; 2.5;ou2 jai mis 2 et acpu-z ca donne ca sur la notice c'est noté ca "Ces barettes offre des temps de lantence constants : CAS# Latency (tCAS) = 32 RAS# to CAS# delay (tRCD) = 3, RAS# Precharge (tRP) = 3, Cycle Time (Tras) = 8, Bank Cycle Time (Trc) = T1. Ces deux barretes sont certifiée 100% compatible marque/marque et garantie à vie par CORSAIR." mais bon c'est cho a dechifrer.... C'est bien réglé, mais par contre vérifie que tu es en 1t, pour cela utilse A64 tweaker, et dans la quatrième case de la collone de droite tu dois avoir "2t" sur Disabled. Rien n'est marqué pour le Idle cycle limit? (DRAM Idle Timer dans cpuz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.