cybersquat Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut a tous :) Voila je voulais savoir si qq'"un parmis vous avez les drivers de cette carte COMPAQ RAID ARRAY 431 ou un lien equivalent, sur le site de HP, rien a faire, tous les OS lol, sauf XP :( ... C'est donc un peu galere pour installer cela . Desesperement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 http://h18007.www1.hp.com/support/files/se...load/15700.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 c'est vrai que le site de support hp est très mal fait, j'ai eu le même problème avec mon ancien scanner, tous les drivers sauf xp, j'ai donc du leur écrire pour qu'ils m'envoient un lien direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Merci, je vais testé ca, c'est clair que c dur d'avoir les drivers xp pour cette carte :( Je vous tiens au courant de ca + re :) Ya moyen d'en faire une disquette de boot vous croyez???? plus simple quand on install le xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.