stoof Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour à tous ! Je vous explique vite fait : on est bien d'accord que lorsque vous introduisez un DVD dans votre lecteur DVD, windows vous demande de changer le lecteur de zone, et il rajoute que ce nombre de changements est limité ? Très bien alors, j'ai entendu qu'il existait un petit logiciel qui permettait d'avoir un nombre de changements illimité, le connaissez vous ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut, Tu connais pas Anydvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoof Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Si je connais...mais pas envie de l'acheter Bon d'accord je me démerde ! marci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Sinon y a çà aussi http://www.dvdidle.com/fr/dvd-region-free-lite.htm Egalement, dezonner ton lecteur dvd en lui mettant un autre firmware , mais bon... Je sais pas tiens, si y a des freewares tels que any dvd ou dvd region free ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Si c'est sur pc tu fais une image de ton dvd et tu le lis avec daemontools, tu peux y changer de zone à ta guise et ce autant de fois que tu le souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 en gratos il y a : Free DVD http://www.dvdidle.com/fr/free.htm Free DVD enlève plusieurs protections venant de répertoire DVD sur le disque dur. Il enlève le code région (RC), le code région avancé (RCE), la protection de copie analogue, et les opérations interdites à l'utilisateur (OPUs). Vous pouvez l'utiliser pour avoir un DVD sans protection avant de graver le répertoire DVD. Il fait seulement 44K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Bah en fait il suffit de se rendre sur télécharger.com pour se rendre compte qu'il y en a plein et beaucoup sont gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Dans ce cas, autant utiliser DVDSHRINK non ? (gailuron66) Je ne sais pas s'il y a des équivalents open source et/ou freeware à ANYDVD... C'est à dire, sans avoir besoin de copier le dvd sur le hd et enleve les protections et zones ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 avec dvdshrink tu peux faire une image .ISO et la lire sur un lecteur virtuel, mais seul, il ne fait pas sauter toutes les protections, il faut en plus anyDVD ou Free DVD http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1219870 mais c'est plus simple et gratuit de lire son DVD en faisant sauter le code region avec Free DVD (j'ai jamais essayé Free DVD , si quelqu'un a des retours d'infos ) édit: c'est bon Free DVD fonctionne, mais pas du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Donc autant utiliser dvdshrink, qui lui marche du premier coup , et enlève autant de protection que FREEDVD ,si ce n'est plus , gailuron66... Pour les protections ARccOS™ Sony, utiliser >> DVDFab Decrypter 2.9.6.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 quand je disait: Free DVD fonctionne, mais pas du premier coup, c'est que il est moins rapide qu'anydvd par exemple et que donc, il faut attendre un peu avant de lancer la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.