Aller au contenu

Probleme de graveur


obscur

Messages recommandés

Bonjour a tous, jai un probleme avec mon graveur DVD (un QSI) installer sur mon portable. Une fois que je grave un media (dvd ou cd) sous nero ou autre... Je n arrive plus a copier les fichiers graver. Sa me mest toujours erreur de redondance cyclique.

Je precise les firmware sont a jour! Vous avez une idee sur lorigine de lerreur?

Merci davance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour obscur,

ton probleme est effectivement obscur

mais ça arrive souvent

en fait, un probleme de gravure

ce n'est pas lié à ton graveur

c juste l'application qui termine bien la gravure mais il y a des erreurs dans le CD

j'ai déjà eu ce probleme et je ne peux pas non plus copier le fichier gravé sur le disque dur

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, jai un probleme avec mon graveur DVD (un QSI) installer sur mon portable. Une fois que je grave un media (dvd ou cd) sous nero ou autre... Je n arrive plus a copier les fichiers graver. Sa me mest toujours erreur de redondance cyclique.

Je precise les firmware sont a jour! Vous avez une idee sur lorigine de lerreur?

Merci davance!

erreur de redondance cyclique

ça veut dire que les données lues ne correspondent pas aux données ecrites ....... en gros quoi :D

donc:

-si c'etait une tour je t'aurais dit de verifier les nappes :chinois:

-ton graveur est à jeter, (aucun graveur n'est eternel ;) )

mais avant ça:

1-défragmente et verifis (erreurs), ton disque dur

2-vitesse de gravure au minimum !!!!

2 bis- n'achete pas de cd chez GIFI :dors: et les bulkpaq sont de la merde ! :roll:

3-vire norton :transpi:

4-fout la paix à ton pc pendant la gravure, ne fait rien ! que dalle !! et desactive tout les programmes en tache de fond

toujours pareil ?:

installe les aspi 4.60

-telecharge ça:

http://gravurenews2.online.fr/download/log...a/aspi-4.60.zip

-tu extrais dans un dossier

-tu double clique sur "ASPI4ALL" ............ et ça s'installe ;) et tu reboote

(les pilotes aspi assurent la communication entre le materiel et le logiciel ;) )

ça deconne encore ?

qu'est ce que tu veux graver, avec quoi tu as fait ce que tu veux graver et comment fait tu exactement pour graver ?

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...