carbish Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour a tous , les inpactiens !! Voila je suis franchement dégouté parce que sur le site de DELL il y avait leur modele 26" en promo a 550 €+livraison gratuite et le temps que j'en parle a l'autorité parentale bah y a plus... Depuis je recherche une equivalente masi c'est mission impossible !! Il y a la samsung LE23R51B qui est pas mal mais 719 € + FDP et 3" en moins !!! Niveau perfs c'est mieux mais tout de meme ... Donc je m'addresse a vous parceque la j'ai epuisé mon quotat de recherche pour la semaine... Le budget serait de 550-600 roros pas vraiement plus , et ça me fait suer de prendre une 20 " pour loucher alors que j'ai deja une vieille TV 70 cm et un 38 pour multiapli.... Raison de l'achat : XboX 360 et HDTV biensur Merci d'avance A pluX :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Tu trouveras pas. Désolé mais bon les promos Dell ça varie énormément à la hausse comme à la baisse. A la limite regarde tous les matins sur leur site si y'a pas des promos sur leurs écrans 26". Mais sinon un écran HDTV 26" pour 600€ c'est vraiment, mais vraiment, impensable. Enfin je sais pas mais bon normalement c'est facilement 200-250€ de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Merci de ta réponse Bon me restes plus que mes yeux pour pleurer alors.... Si d'autres personnes ont des plans ou des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 J'ai un bon plan Attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl....product_id=4337 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 huuh sympa.... Va falloir que je trouve une petit job de plus a ce train la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Eh oui, tout n'est pas gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibooo Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 pour dell il sufffit de les appeler : négocie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.