Ragarnok Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour, J'aimerais partager ma TV par adsl sur plusieurs pc personnels est-ce possible? j'ai en ce moment noos et ca commence à me gaver alors je voulais passer à neuf TV, et je voulais savoir si il y a moyen de diffuser la télé sur plusieurs ordis/media centers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Free autorisera bientôt le service TV sur PC donc les autres FAI devraient en faire autant. Cela dit il y a toujours moyen de capturer le flux après la peritel de ton modem/box et par un jeu de câbles ... mais niveau qualité de flux ca laisse à désirer Sinon utilise un émetteur sans-fil mais dans tous les cas il te faut une entrée vidéo. PS: je ne suis pas sûr d'avoir compriis la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragarnok Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 oui mais si je capture le signal à la sortie du décodeur il faudras encore que je change les chaines sur le décodeur nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Oui, et ça je pense que tu n'auras pas le choix de toute façon :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Pourquoi ca te gave noos ? La qualité d'image et de récéption (comprendre les freezes et autres coupures) sont bien meilleures qu'en adsl pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Pourquoi ca te gave noos ? La qualité d'image et de récéption (comprendre les freezes et autres coupures) sont bien meilleures qu'en adsl pourtant ... Euh vrai ou faux ça : faut voir au cas par cas. Chez mes parents = parfait oui, chez d'autre c'est parfois horrible Noos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragarnok Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 En fait je voulais surtt avoir la télé sur mas Xbox 360 dans le salon et sur mon pc ds le bureau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.