Ragarnok Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour, J'aimerais partager ma TV par adsl sur plusieurs pc personnels est-ce possible? j'ai en ce moment noos et ca commence à me gaver alors je voulais passer à neuf TV, et je voulais savoir si il y a moyen de diffuser la télé sur plusieurs ordis/media centers ?
coldfire_hacker Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 Free autorisera bientôt le service TV sur PC donc les autres FAI devraient en faire autant. Cela dit il y a toujours moyen de capturer le flux après la peritel de ton modem/box et par un jeu de câbles ... mais niveau qualité de flux ca laisse à désirer Sinon utilise un émetteur sans-fil mais dans tous les cas il te faut une entrée vidéo. PS: je ne suis pas sûr d'avoir compriis la question
Ragarnok Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2005 oui mais si je capture le signal à la sortie du décodeur il faudras encore que je change les chaines sur le décodeur nan?
Poulpatine Posté(e) le 4 décembre 2005 Posté(e) le 4 décembre 2005 Oui, et ça je pense que tu n'auras pas le choix de toute façon :-/
divinechild Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Pourquoi ca te gave noos ? La qualité d'image et de récéption (comprendre les freezes et autres coupures) sont bien meilleures qu'en adsl pourtant ...
KiaN Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Pourquoi ca te gave noos ? La qualité d'image et de récéption (comprendre les freezes et autres coupures) sont bien meilleures qu'en adsl pourtant ... Euh vrai ou faux ça : faut voir au cas par cas. Chez mes parents = parfait oui, chez d'autre c'est parfois horrible Noos.
Ragarnok Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 En fait je voulais surtt avoir la télé sur mas Xbox 360 dans le salon et sur mon pc ds le bureau :)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.