Mikeizbak Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 à priori si ça passe pas rpime 95, les timings n'y sont pour rien, c'est uniquement le CPU qui a trop chaud ou qui manque de Vcore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 bah enfaite à 1.8v j'arrive à 11 tests mais ensuite il s'arrete et même à 1.85v ça me fait le même coup mais ctet fois si au bout de 7 tests donc ce qui confirmerait bien que 1.8, est le bon voltage, non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 bon après ton commentaire Mikeizbak, je suis passé à 2.3ghz et 1.675v et là en full avec prime95 de lancé je suis à 55°, j'espère que tu as raison et qu'une fois la canicule passée je pourrais monter à 2.4ghz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 bah enfaite à 1.8v j'arrive à 11 tests mais ensuite il s'arrete et même à 1.85v ça me fait le même coup mais ctet fois si au bout de 7 tests donc ce qui confirmerait bien que 1.8, est le bon voltage, non ??? ça semble symptomatique d'un problème de chauffe (moins stable quand tu augmente le voltage )... je me rappelle plus les températures que tu avais annoncé, mais attends toi ) à ce qu'elle soient erronées... de toute façon, c'est déjà très bien pour le proc'... pour les résultats des benchs, t'aurais pas activé l'AA ou des trucs dans le genre parce que effectivement d'après les remarques des autres, les scores sont étonnants.... ou bien tu as une 9500 pas pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 bah j'ai pas l'impression, mais d'après certains résultats d'autres overclockers j'ai vu qu'il avaient des résultats similaire au mien alors que ceux qui avait style un xp2000 avec une 4800 bah eux avaient un score plus haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Ouais ou alors ton cpu a ce niveau de réglages ... marche pas si bien que ca ... Ca m'est arrivé .. le CPU etait stable a 2330 mhz a 1.75 volt .. mais dés que je lancais un test les scores etaient tres bof voir ca ramait ... meme lancer l'explorateur windows etait plus long que d'habitude ... Je viens de refaire un 3D mark 2001 ... j'ai un peu oc ma GF4 pour voir ... je suis passé de 250@300 pour le core et 460@510 pour la ram ... et j'ai fait un sympathique 13431 pts ... Alors franchement ... soit ta config a un soucis .. soit ton OC est pas si bien que ca ... Et un truc m'étonne ... sur l'image de Sandra c écris a " numéro de modele " un petit 2997 .. alors que moi a 2137 je suis deja a 2930 .. et si je passe ma fréquence a 2200 ou 2230 .. je suis a pret de 3300 ... t'as quelle version de Sandra ?? .. la derniere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 bah là je viens de prendre la dernière version je vais faire les tests et je diffuerais ensuite la photo et puis je vais aussi tenter d'augmenter le voltage tout en restant à 2.3ghz pour voir si j'ai une améliorations de mes perfs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 et ta signature ? tu vas la laisser comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 bah oui qu'est ce que tu veux que je mette ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 met ta config dans la base de donné...et met le lein dans ta signature..ta pas remarquer que sa existait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 bah oui qu'est ce que tu veux que je mette ??? ben 1833@2300 ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 bah pour l'instant jsuis à 2.3ghz mais bon je crois qu'étant donné qu'aujourd'hui il ne fait pas de grosse chaleur, je vais retenté à 2.4ghz pour verifier si ctet la chaleur ou non qui posait pb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 pour savoir si c'est la chaleur, tu peux te mettre 1833@1833 avec le Vcore que tu as en OC, la température devrait être la même, et si ça plante, le diagnostique est sans ambiguité :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Quand je met le mien a 1750 mzh avec un Vcore de 1.75 il est a 41 degré en Idle et quand je monte a 1822 mzh avec un Vcore de 1.75 il monte a 43 en Idle :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 ah voui... t'as le ventirad box et j'avais un Taisol :8 oki, m'enfin ça donne quand même une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 bah là à 2.3ghz jsuis à 43° en idle :) Mais bon quand il fait vraiment chaud, style 35 comme t° ambiante là mon pc monte à 53° en full :) Et ça à 2.3ghz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 bah là je viens de prendre la dernière version je vais faire les tests et je diffuerais ensuite la photo et puis je vais aussi tenter d'augmenter le voltage tout en restant à 2.3ghz pour voir si j'ai une améliorations de mes perfs :) Je veut la photo Stouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 voilà comme promis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 mais LOL .... tu fais expret ??? ... on voit encore pas ton voltage .. source de mes doutes ... mets a jour tes utilitaires cré di djuuu !!! ... J'attend la suite ... Sandra and co ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 LOL !!! pourquoi tu as biffé les nom de 2 de tes dossier ??? ya til quelque chose que tu ne voudrais pas que l'on sache ??? comme des dossier cochon ??? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.