Aller au contenu

overclock barton

cyph3r

Messages recommandés

bah enfaite à 1.8v j'arrive à 11 tests mais ensuite il s'arrete et même à 1.85v ça me fait le même coup mais ctet fois si au bout de 7 tests donc ce qui confirmerait bien que 1.8, est le bon voltage, non ???

ça semble symptomatique d'un problème de chauffe (moins stable quand tu augmente le voltage :francais: )... je me rappelle plus les températures que tu avais annoncé, mais attends toi ) à ce qu'elle soient erronées...

de toute façon, c'est déjà très bien pour le proc'...

pour les résultats des benchs, t'aurais pas activé l'AA ou des trucs dans le genre parce que effectivement d'après les remarques des autres, les scores sont étonnants.... ou bien tu as une 9500 pas pro :keskidit::chinois:

Ouais ou alors ton cpu a ce niveau de réglages ... marche pas si bien que ca ...

Ca m'est arrivé .. le CPU etait stable a 2330 mhz a 1.75 volt .. mais dés que je lancais un test les scores etaient tres bof voir ca ramait ... meme lancer l'explorateur windows etait plus long que d'habitude ...

Je viens de refaire un 3D mark 2001 ... j'ai un peu oc ma GF4 pour voir ... je suis passé de 250@300 pour le core et 460@510 pour la ram ... et j'ai fait un sympathique 13431 pts ...

Alors franchement ... soit ta config a un soucis .. soit ton OC est pas si bien que ca ...

Et un truc m'étonne ... sur l'image de Sandra c écris a " numéro de modele " un petit 2997 .. alors que moi a 2137 je suis deja a 2930 .. et si je passe ma fréquence a 2200 ou 2230 .. je suis a pret de 3300 ... t'as quelle version de Sandra ?? .. la derniere ?

bah là je viens de prendre la dernière version je vais faire les tests et je diffuerais ensuite la photo et puis je vais aussi tenter d'augmenter le voltage tout en restant à 2.3ghz pour voir si j'ai une améliorations de mes perfs :)

Je veut la photo :p:incline::incline::yes::fou::byebye::eeek2:

Stouplait :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...