DJYache Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Alors je viens d'installer Winamp pour participer a une radio, j'utilise itunes normalement. Et la des que je veux lancer une music avec Winamp il me joue la music en environ 5 secondes , on dirait qu'il est en mode rapide je sais pas ce qu'il a jai pas touché au mode play, rien C'est la version 5.111, si quelqu'un pourrait me dire comment faire jouer les music en temps normal ce serait bien lol merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est quelle radio et qu'est ce que tas comme débit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est une radio normale, d'un forum, mais meme si je veux joué la music pour moi sans conexion a la radio, ca fait la meme chose :s donc a mon avis c'est en rapport avec les options enfin jcrois jai l'adsl 2.4 mbits/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Quand tu cliques droit sur la barre d'avancement, y a bien un menu playback avec des options d'avancement rapide mais je n'y vois pas ton problème. Enfin tu peux toujours regarder au cas où quelque chose y serait coché et ne devrait pas l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Ha c'est une radio normale ? Moi je croyais que c'était une radio PASNORMALE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.