ke-no-tenshi Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 J'ai subi une coupure de courant et depuis, mon pc reboot mais rien de s'affiche à l'ecran. J'ai bien du courant qui passe dans le pc, il se lance et j'ai du courant dans l'ecran car j'ai la led qui s'allume. J'ai essayé de voir si il ne s'etait pas débranché (a force, on ne sait jamais) mais non, il etait tjrs bien branché... Je me demande donc d'où peut venir le probleme... Si c'est déjà arrivé à qqun, merci de m'aider !!!! @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 essaye avec une autre CG, ou teste l'écran sur un autre PC pour voir si ce n'est pas l'écran qui a pris un shoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Tu peux toujours faire un reset cmos mais avant, vérifie que ta carte vidéo est bien enfoncée à fond dans son slot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke-no-tenshi Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 bon et bien, j'ai débrancher ma CG et ma ram pour faire un bon nettoyage et apres, j'ai verif que tout etait bien reinstallé et surtout enfoncé et ça remarcher ( a mon avis, la CG etait mal enfoncée et ce matin en regardant vite fait, je ne m'en suis pas appercu !) Voila !!! Merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.