sagem75-23 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonjour, voila j'ai un probléme lors de l'instalation de BDF pro v9 : pendant la progression a un moment donné il me marque comme quoi il y a un probléme avec le fichier qui ce trouve dans C:\WINDOWS\Bitdefender Communicator.dmp ( a file containig error onformation has been created at ...) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Supprime le fichier et tente une réinstalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 d'accord je vais essayer ... donc j'ai essayer, mais arrivé a l'étape "démare le service" il me remmet l'erreur et remet bitdefender comunicator.dmp dans windows .... donc la je sais pas trop quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Désinstalle , puis passe Regseeker ( Nettoyer le registre ) et Ccleaner ... suppirme tout ce qu'ils trouvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Alors c'est bon c'est résolu .... enfaite c'était un "virus", je vous remercie quand même ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.