December 1, 200520 yr Salut, J'ai une carte-mère Gigabyte GA-K8NSC-939 et un modem USB ECI Telecom. Après avoir booté mon PC, quand j'arrive sous Windows (XP), mon modem n'est pas détecté. Il n'y a même pas la led indiquant que le modem est sous tension. Je dois débrancher le cable USB puis le rebrancher pour qu'il soit détecté J'ai les derniers drivers du nforce3. Merci pour votre aide
December 1, 200520 yr salut, Pour l'installation du pilote d'un appareil fonctionnant en USB, il ne faut pas le brancher avant que d'avoir lancer l'install logiciel.....pour ton modem tu lances le fichier machinsetup.exe si le cd ne démarre pas seul, et tu attends l'invitation du programme pour raccorder le modem au PC.....
December 3, 200520 yr Author Bon, j'ai désinstallé et réinstallé les pilotes du modem, toujours le même comportement. Le modem ne s'allume même pas au boot de Windows, et je dois débrancher/rebrancher le cable USB pour qu'il soit détecté. J'ai contourné le problème en mettant dans le bios l'USB à 1.1 au lieu de 1.1+2.0 Là ça marche, le modem démarre lorsque j'arrive sous Windows
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.