Aller au contenu

Amplificateur Wifi Linksys WRE54G et live box

Messages recommandés

Bonjour,

J ai une amie qui a quelques problemes avec sa live box, depuis qu elle a deplacee la live box.... le signal est trop faible dans sa chambre.

Elle m a demander une solution....

J ai donc penser a lui faire investir dans un amplificateur Linksys WRE54G.

Avez vous deja tester la bete ?

Je ne vois pas de raison pour que cela ne fonctionne pas avec une live box... mais sait on jamais, peut etre qu il y a des caracteristiques specifiques...

Bref, avant qu elle achete cela... j aimerai avoir votre avis...

Merci

Il doit être dsingulièrement faible le signal à l'origine de la livebox ;) ou alors elle est loin de sa chambre ;)

A mon avis ca fonctionnera (fort bien même). Le changement du dongle wifi ou le repositionnement de la livebox n'éviterait il pas de débourser encore quelques dizaines d'euros dans l'ampli ?

Salut, je viens de faire une brêve recherche sur cet amplificateur.

Et je suis tombé sur cette critique :

6 Super produit mais compatibilité génante

par Corine C. (client), le 7 Mai 2005

Ce produit est formidable dans son fonctionnement, discret, bon marché, je l'ai installé en cinq minutes.

Seul problème, comme c'est précisé dans la doc. je n'ai pas réussi à le faire fonctionner avec autre chose qu'un matériel Linksys comme AP.

Cet appareil aurait un grand succès s'il était connectable à une Freebox ou une LiveBox.

C'est dommage et j'enlève deux étoiles pour ce manque de compatibilité.

Donc, ça risque de ne pas passer avec la Livebox car elle ne gère pas le WDS :-/ .

Pour ton amie, la solution pourrait être un point d'accés, ou alors déplacer la chambre :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...