Aller au contenu

conseil avant achat dd s-ata


ptitseb93000

Messages recommandés

bonsoir j'ai installer ya 2semaine un dd s-ata western digital raptor 74giga 10000mtr mais j'en suis drolement decu :transpi: il gratte enorment et uand je dit enorment c vraie, donc je songe a m'en separer et je voudrais reprendre un dd s-ata mais un qui c se faire silencieux et performent donc je voudrais un peu d'aide quel marque prendre seagate,maxtor merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le samsung est legerement plus performant et silencieux que le hitachi, c'est la rolls des dds 7200rpm, le hitachi est aussi un excellent dd, juste un poil derriere, et un poil moins cher, les 2 sont tres interessants et le choix n'est pas si simple, si tu peut te le permettre le samsung me semble quand même un meilleur choix

mais en therme de perf un raptor c'est irreprochable, si le bruit t'insuporte tu peut trouver des boitier 5"1/4 (ton dd occupe actuellement un emplacement 3"1/2 il faudra le mettre en facade) qui le rendront silencieux comme celui ci (oui bon c'est pas donner...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le samsung ou pour le boitier 0db en noir qui et moins chere qu'un dd mais puis je vous poser une question au sujet de mon wd, j'ai fait des test avec l'utilitaire Data Lifeguard Diagnostics pour Windows et il ne ma trouver aucune eurreur mais qu'il fase grrrrrr grrrrrrrrrr souvent a chaque acces au disque et il normale ou pas ou a t'il un probleme

un boitier qui le rend silencieux 0db sa marche ou c que du marketing quelqu'un ati deja tester se genre de boitier,merci pour vos reponse sy je doit changer je prendrais plus le samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila des liens sur le boitier un en francais et l'autre en anglais,et comme je c pas lire l'anglais c chiant mais apparament il en dise du biens de c boitier

Silentmaxx

http://www.techniz.co.uk/modules.php?name=...t&id=131&page=1

desoler voila l'autre liens qui marchais pas http://www.informanews.net/scripts/article.php/102.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonsoir a vous , voila comme prevu j'ai pris le boitier boitier 0 db et sa a vraiment reduit le bruit que j'avais , mais cela net pas adapter pour des boitier avec des fermeture sans vis, donc jai galere pour le mettre dans mon boitier 3daurora, mais voila apres un peu f'effort j'ai reussi a le cale et je peux vous dire que sa fait du biens a mes oreille :francais: donc pour les personne qu'il veule un peu de silence lallez y, certe un peu chere mais moins qu'un nouveaus dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...