devils Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour je viousdrai s'avoir si je defragment mon disque dur sa l'abime?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Euh non je ne pense pas ... ca ne fait que deplacer des parties de fichiers pour que chaque fichier soit ensemble et pas coupé en plusieurs partie sur le disque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bah ça l'abime dans le sens ou tu le fais travailler, mais c'est pas pire que de l'utiliser normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Dans la rubrique Logiciel, tu trouveras de bon et efficaces dégragmenteurs. Il y en a même des gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.