XZombi Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Sauf que ce topic aurait du être verrouillé au départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ca n'a plus d'importance maintenant vu la section où il est. Au fait : ce n'est pas parce que j'ai réouvert ce topic que pour autant je cautionne les up de folie hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 certes Aoren "le TractoPelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 tg p'tit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Maitre Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 tssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Je continue à penser que ce topic devrait être verrouillé. Ce n'est pas parce qu'on est dans le Café qu'il n'y a pas de règlement. /!\ Attention : cette section n'est pas une zonnnnnnnnnne de non droit et est soumise à la modération /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 mais non il est pas plus dérangeant qu'un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 De toute manière si on ferme ici, on aura exactement le même genre de up inutiles dans un autre topic du petit coin. Donc soit on stop complètement ça, soit on le "tolère" dans tous les cas. Je ne comprends pas pourquoi il faudrait agir autrement dans ce cas précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Je vais finir par croire que tu ne ferme pas juste pour jouer avec moi. Ce topic aurait du être fermé dès le premier post. Ce n'est pas pour le up... Confucius a dit: "après une faute, ne pas se corriger, c'est la vraie faute." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Non non X ça n'a rien à voir avec toi je te rassures Maintenant je comprends ton intervention : je croyais que tu demandais la fermeture du fait du up. Ce qui ne me semblait pas justifié comme je le disais. Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.