devils Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Bonjour j'ai un pc avec ecran plat 17 et je voudrai s'avoir comment on fai pour maitre les jeux en 16:9? et comment on fai pour maitre need for speed most wented en 16:9? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Heu à mon avis ton écran plat 17" ne supporte pas le 16/9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 A quoi ça sert le format 16/9 dans les jeux ? La plupart du temps il sont prévus pour du 4/3 (CRT) ou du 5/4 (LCD). Le 16/9 c'est pour les films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Certains écran de portables on une résolution native en 16:9. Alors si tu veux pouvoir jouer faut que le jeu le supporte. Par contre un 17" tft normal ne le supportera pas ça c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ok cimer. C'est clair que je ne pconnais pas beaucoup de jeux qui proposent ce genre de résolution... Reste le mode fenêtré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.