Aller au contenu

[RESOLU] Conseil d'achat CONFIG


DébutantCoco

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai besoin de votre aide pour savoir ce que vous pensez de cette config :

maconfig2oo.jpg

De plus j'aimerais savoir si il est preferable de prendre UNE Asus Geforce 7800Gt 256mb Ou de coupler DEUX Geforce FX6800 XT 256Mb ???

Je possede deja les composants suivants:

Ecran: 17 pouces TFT

Boitier: Thermaltake Shark Black

Alimentation: Fortron bluestorm 500 Watt

Graveur dvd: Nec

Lecteur dvd: No name

Je n'ai pris que 512mb ram car j'en recupere 512mb de mon ancien pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ram prend autre chose que de la Value CAS 3. Prend de la Twimos, pour le dual channel ca aurait ete mieu d en prendre 2 identiques. Sinon le X2 je sais pas si c est vraiment indispensable si tu comptes faire que du jeu.

Sinon niveau DD un Raid0 ca aide pas mal pour les chargements ou le swap.

EDIT : Laisse tomber le SLI :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

J'ai besoin de votre aide pour savoir ce que vous pensez de cette config :

maconfig2oo.jpg

De plus j'aimerais savoir si il est preferable de prendre UNE Asus Geforce 7800Gt 256mb Ou de coupler DEUX Geforce FX6800 XT 256Mb ???

Je possede deja les composants suivants:

Ecran: 17 pouces TFT

Boitier: Thermaltake Shark Black

Alimentation: Fortron bluestorm 500 Watt

Graveur dvd: Nec

Lecteur dvd: No name

Je n'ai pris que 512mb ram car j'en recupere 512mb de mon ancien pc.

Bonjour tout le monde

J'ai besoin de votre aide pour savoir ce que vous pensez de cette config :

maconfig2oo.jpg

De plus j'aimerais savoir si il est preferable de prendre UNE Asus Geforce 7800Gt 256mb Ou de coupler DEUX Geforce FX6800 XT 256Mb ???

Je possede deja les composants suivants:

Ecran: 17 pouces TFT

Boitier: Thermaltake Shark Black

Alimentation: Fortron bluestorm 500 Watt

Graveur dvd: Nec

Lecteur dvd: No name

Je n'ai pris que 512mb ram car j'en recupere 512mb de mon ancien

moi je trouve que ce que tu veut prendre et bien.moi j ai 2 6800gt en sli sur une asus a8n sli ave un 3500+ venice et 1 giga de ram pc 4400 corsair twinx .et j ai un 3800 x2 acheter la semaine derniere pas eu le temps de le monter.a ta place je prendrais une 7800 gt pour l instant et t en achete une autre plus tard.tout depends si tu veut faire des jeux et avoir de tres bonnes perf en benchmark.moi je joue aux jeux mais j aime aussi les benchmark .en ce moment je suis classé 9 eme aux furieux du net,pour les configs les plus performantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t es pas un fou de silence pas besoin du Silencer car tu perdrais ta garantie.

Ba commande la DFI sur un site francais , par exemple materiel.net. Pour la ram pour de la CAS 2.5 la Twimos fera l affaire. Sinon G.Skill CAS 2 ( http://materiel.net/details_F1-3200PHU21GBZX.html )

DD j aurais tendance a dire Hitachi.

:yes: je vai revoir cette config alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses :craint:

Je vais suivre vos conseil et laisser tomber le SLI et opter pour de meilleur barrettes memoire :-D

Pour la DFI Nf4 ultra je ne sais pas ou la trouver en belgique es-ce que quelqu'un a-t-il une idée?

Sinon je prendrai la Asus sans le SLI et pour la memoire celle ci

www.bytesatwork.be c'est neerlandais mais j'ai commandé chez eux, ils ont de bons prix avec des fdp ters bas et c'est plus rapide que de commander en france :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remerci beaucoup pour ce lien je vai y jeter un oeil. Ce que je crain avec ce site c'est si j'ai un probleme avec un produit comment dois-je proceder :D ?? Moi pas beaucoup comprendre le neerlandais :byebye: Si tu savais me repondre ce serais sympa :mdr2:

Mon probleme se pose vraiment entre une carte mere DFI et une ASUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte Mère : Abit AN8 Ultra (chipset passif et très bonne carte)

CPU : X2 3800+ si tu tiens au dual core, sinon 3700+ San Diego :incline:

RAM : 1Go Dual Channel Twinmos PC3200

Pas mal l'antre de ton pc :yes: Vive les fortrons lol

Pour abit perso je ne connais pas et mon choix est toujour mitigé entre Asus et dfi. Dfi c'est clair que c'est la classe mais ces carte mere me semble un peu trop cher. Je croix que je vais rester sur mon premier choix: Asus. Quand a la memoire je vais opter pour de la G.Skill Extreme3 series 2*512mb pc dual 4200 dual channel CAS4.

Pour le refroidissement du processeur j'ai eu des avis positifs sur le Zalman CNPS-7700cu, etes-vous du meme avis?

Desoler si je suis un boulet mais j'ai vraiment besoin de votre aide ;):yes:

En tout cas merci pour vos reponses tres utiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la PC4200 qui est en cas 2.5 :byebye:

La PC3200 si tu overclock pas c'est largement suffisant :non:

Le Zalman est très bien ;)

Je te remercie mon cher Neo25 tu m'a convaincu :zarb:

Derniere chose mes deux ventilo de 120mm font beacoup de bruit et je comptais acheter l'aerogate II de Cooler Master... Bien ou pas biens lol

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon rehobus ;)

Sinon change carrément tes ventilos ;) par des SX2 BlackSilent pour de bonne perf et du silence ;)

:byebye: je te remerci mais je trouve qu'un rheobus en facade ca en jette mieux lol et ca peux toujour servier

Oui c'est un bon rehobus ;)

Sinon change carrément tes ventilos ;) par des SX2 BlackSilent pour de bonne perf et du silence ;)

;) je te remercie mais je trouve qu'un rheobus en facade ca en jette mieux lol et ca peux toujour servir

Sinon petit :up: de ma config:

maconfig7tv.jpg

Je pense que je n'ai plus de questions lol :zarb:

Merci pour vos reponses toutes tres utiles ;):non::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...