banga_girl Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Attention!!! les ipod ne durent pas! bon je me suis trompée d endroit pour ecrire...hé oui je suis nouvelle...alors allez voir le sujet actu sur la plainte contre Nano et lisez mon com trop la flemme de réecrire!! @ plus! en attendant n'achetez pas d Ipod!!!!! c'est pour votre bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Attention!!! les ipod ne durent pas! bon je me suis trompée d endroit pour ecrire...hé oui je suis nouvelle...alors allez voir le sujet actu sur la plainte contre Nano et lisez mon com trop la flemme de réecrire!! @ plus! en attendant n'achetez pas d Ipod!!!!! c'est pour votre bien!!! C'est ton avis et tu as le droit de penser cela, mais bon, apparement dans les commentaires de cette news tu es mécontente parce que ton ipod à eu une panne juste aprés la fin de la garantie, déja il ne faut pas penser que c'est commun à tous les ipods (j'ai un pote qui à un ipod mini qui aura bientôt deux ans et il fonctionne toujour impec), deuxièmement si jamais c'est un problème de batterie et que ton ipod est hors garantie, tu as toujour la possibilité d'avoir une batterie neuve installée dans ton ipod pour 69€ dans un AppleCenter : http://www.apple.com/fr/support/ipod/service/battery/ Il existe aussi une extension de garantie AppleCare de 1 ans pour ipod à 59€ : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...LearnMore=M9404 Bref à part le fait que tu n'as pas eu de chance avec un ipod je ne vois pas trop ce que l'on peut reprocher à Apple, j'ai déja eu un iRiver iGP-100 avec micro disque de 1.5 Go qui est tombé en carafe au bout de 1 an et 1 mois et pourtant je ne suis pas allé crier partout iRiver c'est de la merde, même si j'étais énervé, pourtant je l'avais payé 200€ le baladeur... Ca c'était pour le fond de ton message, par contre pour la forme (la c'est le modérateur qui parle) tu devrais changer le titre de ton message et mettre par exemple : "iPod : fiable ou pas fiable ?" ou quelque chose de plus poli, j'aime pas trop voir des topics avec des insultes dans le titre, change le nom de ton topic avant ce soir sinon c'est moi qui le ferais... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Voilà un post constructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut, normalement je ne passe pas souvent dans cette section, mais le titre sort légèrement des règles du forum, merci de le changer. Et les posts non constructifs avec deux lignes, aucun argument juste pour descendre quelqu'un/quelque chose ne sont pas les bienvenus ici. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Salut, normalement je ne passe pas souvent dans cette section, mais le titre sort légèrement des règles du forum, merci de le changer. Et les posts non constructifs avec deux lignes, aucun argument juste pour descendre quelqu'un/quelque chose ne sont pas les bienvenus ici. Merci. Je lui avais laissé une chance de se racheter en changeant le nom du Topic mais visiblement cela n'a servi à rien, j'ai changé le titre et je ferme le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ouais, c'est pas à une journée près non plus Mais de toutes façons je doute qu'une personne qui s'est inscrite le jour même pour poster un sujet "coup de gueule" repasse un jour. Rien de grave donc Dans le cas contraire MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.