herfill Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 à tous voila je monte demain a Paris et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette carte http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca...ables-+-drivers quel est l'attrait du VIVO et que puis je esperer en terme de gain par rapport a mon actuelle carte a savoir Asus V9999GE D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Globalement, je pense que c'est la plus performante des carte AGP... (si on oublie la PE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Autrement dis une nette ameelioration par rapport a ma V9999GE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Voila sujet contourné car achat ce matin d'une 6800 ULTRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.