zavier_ze_best Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est encore moi, Je recherche un boitier qui répond aux critères suivant: -Façade plexi gran sans motif, juste plexi -Emplacement pour pr des 120mm à l'avant et à l'arrière -Assez de place -Pas de porte pour cause de potard (ou alors si ça passe avec un porte, tant mieux ^^) Il peu y avoir au pire un ventilo sur le plex, mais rien de plus. Je m'en remet à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Aller comme d'hab Stacker Powaaaa C'est du bon ce boitier et répond aux critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Le tsunami?? Sa depend aussi beaucoup des tes gouts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Oui mais je ne cherche pas a metre une fortune, 100€ Max, j'avais oublié le budget ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Le thermaltake Shark n'a pas de vitre mais on voit tres bien les composant du pc. De plus 2 ventilo de 120 mm en facade et derrire sont generalement fournit avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 c'est clair, a 109 euros le Shark a l'air bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Il a une porte le Shark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Tu a les NXTZ Nemesis (90€) avec porte vitrée et 3x 120mm Si tu aime leur style, il partait qu'ils sont super !! tu a en plus la version elite tout alu (acier pour la version normale) et avec un réhobus intégré, le tout pour ... 136€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 c'est clair, a 109 euros le Shark a l'air bien. Je confirme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.