Posté(e) le 30 novembre 200519 a C'est encore moi, Je recherche un boitier qui répond aux critères suivant: -Façade plexi gran sans motif, juste plexi -Emplacement pour pr des 120mm à l'avant et à l'arrière -Assez de place -Pas de porte pour cause de potard (ou alors si ça passe avec un porte, tant mieux ^^) Il peu y avoir au pire un ventilo sur le plex, mais rien de plus. Je m'en remet à vous Modifié le 30 novembre 200519 a par zavier_ze_best
Posté(e) le 30 novembre 200519 a Aller comme d'hab Stacker Powaaaa C'est du bon ce boitier et répond aux critères.
Posté(e) le 1 décembre 200519 a Auteur Oui mais je ne cherche pas a metre une fortune, 100€ Max, j'avais oublié le budget ^^
Posté(e) le 1 décembre 200519 a Le thermaltake Shark n'a pas de vitre mais on voit tres bien les composant du pc. De plus 2 ventilo de 120 mm en facade et derrire sont generalement fournit avec...
Posté(e) le 2 décembre 200519 a Tu a les NXTZ Nemesis (90€) avec porte vitrée et 3x 120mm Si tu aime leur style, il partait qu'ils sont super !! tu a en plus la version elite tout alu (acier pour la version normale) et avec un réhobus intégré, le tout pour ... 136€ !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.